Début de terminale S avec moyennes «*dispersées*»
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Début de terminale S avec moyennes «*dispersées*»



  1. #1
    unterms

    Début de terminale S avec moyennes «*dispersées*»


    ------

    Bonjour à tous !
    Mon problème est le suivant :

    j'ai eu une 1ère S avec trois trimestres très différents, le premier moyen, le second très encourageant (14 en maths, 13 en physique, 14 en SVT...), et malheureusement le troisième a été une catastrophe (8 en maths, 10 en physique, 8 en SVT) qui s'explique par un manque de travail....
    Me voila passé en terminale, très motivé je commence une bonne année en SVT (18, 14, 16, parmi les meilleurs notes de la classe) en physique c'est moyen mais en maths c'est la catastrophe totale J'ai eu un 2/5 1/10 et un 4/10. J'ai beau refaire les exercices chez moi, arrivé au contrôle je deviens comme stupide face à ma copie et je fais n'importe quoi, c'est qu'en voyant la correction à chaque fois que je me met à comprendre, heureusement d'ailleurs..

    Je poste ce topic en espérant qu'on m'éclaire sur la méthode à avoir en terminale S, en maths comme dans toutes les matières.

    MERCI BEAUCOUP j'espère que vous m'aiderez à trouver une solution

    -----

  2. #2
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Début de terminale S avec moyennes «*dispersées*»

    Bonjour.

    Il n'y a malheureusement pas une technique à avoir. Chacun a sa façon de travailler et une technique qui marche pour quelqu'un ne marchera pas forcément pour quelqu'un d'autre. Tu devrais en parler avec tes enseignants qui te connaissent et qui seront plus à même de t'aider.

    Comme indiqué dans les régles du forum (https://forums.futura-sciences.com/o...ientation.html) nous ne discutons pas des méthodes de travail. Si tu as une question concernant ton orientation, je t'invite à ouvrir une nouvelle discussion.

  3. #3
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Début de terminale S avec moyennes «*dispersées*»

    De plus les doublons sont interdits et on vous a déjà rappelé les règles de la rubrique ici : https://forums.futura-sciences.com/o...ispersees.html
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. Début de terminale S avec des moyennes "dispersées"
    Par unterms dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/10/2018, 06h16
  2. S avec ces moyennes là !
    Par helice8 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/02/2015, 18h15
  3. Bac S ---> IUT TC (possible avec mes moyennes ?)
    Par invitea6802ea3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/03/2013, 20h36
  4. Spés de terminale S, moyennes et métiers. Que choisir ?? Que faire ??
    Par invite181a1f73 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 18
    Dernier message: 20/04/2008, 10h35
  5. Y'a t-il une vie avec des notes moyennes ?
    Par invite977affdd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 19/01/2007, 12h39