Fellation non protégé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Fellation non protégé



  1. #1
    ABDERRAHI

    Fellation non protégé


    ------

    Bonjour tous le monde je suis un jeune homme de 20 ans il ya 4 semaine j'ai eu une fellation non protégé par une prostitué pour la première fois dans ma vie j'ai jamais eu un rapport sexuelle avant , 30 minute après j'ai pris ma douche je me suis bien nettoyé . Durant ces 4 semaine j'ai des grippes , la fatigue , parfois mal a respiré et je fais pipi beaucoup et dérnierement j'ai mal en bas du ventre . j'ai fais un test de VIH et Sphylis il est négatif j'ai aussi fais un diagnostic chez mon généraliste il m'as dit que c’était juste une grippe ya pas de mal mais toujours je garde dans ma tete que j'ai attrapé quelque chose après cette fellation j’arrête pas a reflichir j'arrive pas a dormir j'ai vraiment honte de moi j'écris ca et je pleure, j'ai peur que j'attrape quelque chose des IST svp j'ai besoin de quelqu’un pour m'assuré ou bien me donné des conseilles j'ai vraiment besoin de vous parce que j'ai pas envie de parler avec mes parents de ce sujet et merci

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Fellation non protégé

    Bonjour et bienvenue sur le forum,

    Il est assez peu probable que vous ayez contracté le VIH de cette façon. Par contre, il y a tout plein d'autres infections sexuellement transmissibles (IST) qui se transmettent lors d'une fellation ("donneur" ou "receveur").
    Si vous êtes en France je vous conseille de vous rendre dans un CeGIDD où vous pourrez expliquer votre cas et serez pris en charge gratuitement et de façon anonyme.

    En attendant, pour vous informer des risques et des différentes IST voici un peu de lecture :
    https://preventionsida.org/2013/08/t...-transmission/
    http://www.groupesida.ch/assets/pdf/...ipales_ist.pdf
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  3. #3
    vep
    Responsable des forums

    Re : Fellation non protégé

    Et franchement, arrêtez de vous morfondre de honte. La sexualité n'est pas honteuse.

Discussions similaires

  1. Fellation & risques
    Par Aperture-Science dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 20
    Dernier message: 08/11/2017, 18h34
  2. La fellation ...pressant svp
    Par Cestmoiplay dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/12/2015, 08h46
  3. fellation a risque ?!
    Par invite49a71cf1 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/04/2009, 18h04
  4. mst fellation
    Par invite78e0afcc dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/01/2009, 18h07
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...