Conseils concernant achat d'une imprimante
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Conseils concernant achat d'une imprimante



  1. #1
    Eylul

    Conseils concernant achat d'une imprimante


    ------

    Je recherche une nouvelle imprimante et j'apprécierais vos conseils. J'ai vu quelques modèles en ligne, mais je suis un peu perdu parmi toutes les options.
    Voici mes critères demandés :
    • Je recherche une imprimante multifonction qui peut imprimer des documents textes, des photos et éventuellement des images en haute résolution.
    • Je pense qu'il est important d'être connecté. J'aimerais pouvoir imprimer sans fil sur mon ordinateur portable, mon téléphone portable et ma tablette.
    • La durabilité de l'imprimante et la qualité de l'impression sont deux autres aspects que j'apprécie.

    J'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur le modèle https://www.amazon.de/-/en/M6500NW-M.../dp/B0B5Q2LCY7 . Quelqu'un a déjà tenté cela? Si possible, j'aimerais avoir des retours d'expérience.

    -----
    Dernière modification par Antoane ; 12/04/2024 à 11h02. Motif: update lien

  2. #2
    umfred

    Re : Conseils concernant acheter une imprimante

    il faudra aussi le format max des sorties (A4, A3, plus ?, impression photo full page (sans bordure)), ce que tu appelles "haute définition", une estimation du nombre d'impression/mois ou par an.
    Il faut aussi (surtout) se renseigner sur les consommables (prix, dispo, consommables compatibles?)
    Personnellement, je ne connais pas cette marque, mais attention, l'imprimante de ton lien n'imprime qu'en noir et blanc

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Conseils concernant acheter une imprimante

    L’imprimante que tu proposes (marque inconnue pour moi... tentative de publicité ?) est une laser noir et blanc. Donc incompatible avec la photo.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    pico1

    Re : Conseils concernant acheter une imprimante

    Bonjour,
    Je recommande les Ecotank de chez Epson, c'est plus cher mais tellement économique en consommation d'encre.
    Maintenant HP propose aussi des imprimantes avec réservoirs d'encre

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Achat d'une imprimante 3D
    Par micka260 dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/03/2018, 18h07
  2. Avis concernant l'achat d'un Newton SW 200/1000
    Par invitef02cf4b4 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 10
    Dernier message: 17/10/2012, 11h14
  3. Achat imprimante
    Par nicoco777 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/10/2010, 13h54
  4. Achat cartouche imprimante
    Par zendub dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/06/2009, 19h22
  5. Achat d'une imprimante laser
    Par bloodeyes dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/11/2008, 10h57
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...