Dell optiplex AIO 7440 ecran HS
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Dell optiplex AIO 7440 ecran HS



  1. #1
    Bla83330

    Dell optiplex AIO 7440 ecran HS


    ------

    Bonjour,
    J'ai récupéré un Dell Optiplex 7440 en bon état de fonctionnement, mais l'écran est endommagé.
    J'ai tenté de le démarrer avec un écran externe connecté, mais je n'obtiens aucun affichage.
    Après avoir démonté l'ordinateur et déconnecté l'écran de la carte mère, j'ai réessayé de le démarrer en utilisant le port HDMI, mais sans succès.
    J'ai également essayé d'attendre le démarrage et d'utiliser la combinaison de touches Win+P pour basculer l'affichage, mais cela n'a pas fonctionné non plus.

    Je me demande s'il existe une manipulation spécifique pour démarrer sur un écran externe ou si l'ordinateur est potentiellement irrécupérable,(en raison du coût élevé du remplacement de l'écran). Par ailleurs, il y a une sortie DP (DisplayPort) disponible ; est-ce que cette sortie a une priorité particulière? Malheureusement, je n'ai pas les moyens de la tester actuellement.

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Cordialement,
    Baptiste.

    -----

  2. #2
    niala72bis

    Re : Dell optiplex AIO 7440 ecran HS

    Citation Envoyé par Bla83330 Voir le message
    Bonjour,
    J'ai récupéré un Dell Optiplex 7440 en bon état de fonctionnement, mais l'écran est endommagé.
    J'ai tenté de le démarrer avec un écran externe connecté, mais je n'obtiens aucun affichage.
    Baptiste.
    Bon état de fonctionnement ? Selon quelle constatation ?

    En général une touche du clavier appuyée en permanence au démarrage, par ex F2 ou DEL pour accès au BIOS fait bipper en continu, un début de diagnostic
    Tombé à 12 ans dans la marmite électronique , multimètre CENTRAD 819 acheté à 14 ans !!

Discussions similaires

  1. [Brun] Ecran DELL U2312HMt
    Par Deneo dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 13/02/2022, 16h03
  2. [Brun] Ecran Dell 207FPb
    Par Mosfet_05 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/01/2018, 20h00
  3. [Info] Ecran Dell E2210Hc
    Par bentech dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/11/2012, 07h28
  4. DELL Optiplex 740 a du mal à demarrer
    Par LPFR dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 14
    Dernier message: 29/10/2012, 17h13
  5. Ecran dell 640m
    Par invitef3a3a63a dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/08/2008, 16h38
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...