Espace Icloud insuffisant?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Espace Icloud insuffisant?



  1. #1
    La Limule

    Espace Icloud insuffisant?


    ------

    Bonjour,
    A chaque allumage de mon pc de bureau soux W11 j'ai une notification en bas a droite
    me disant que mon espace icloud est insuffisant. puis a cliquer sur un lien pour pouvoir l'étendre
    et ajouter de nouveaux fichiers. Quand je clique sur le lien j'ai une pub microsoft m'invitant a choisir
    mon abonnement a bidule 365.
    Ceci dit elle disparait si je ne clique pas
    J'ai un disque dur interne qui peut recevoir des fichiers et je ne sais pourquoi certains vont
    dans le cloud plutot que d'autres.
    Peut on en rapatrier vers le dd et les reitirer du cloud?
    Merci.

    -----
    Ma théorie a invalidé les faits (argument complotiste)

  2. #2
    djaro

    Re : Espace Icloud insuffisant?

    Bonjour
    Tout simplement, il y a un dossier Document sur ton PC et un autre dans OnDrive qui est également répertorié sur ton PC. Les personnes croient enregistrer sur PC sans faire attention, ils enregistrent sur Cloud. Microsoft a défini par défaut l'enregistrement sur Cloud. Devinez pourquoi !.. Donc, ceci peut expliquer cela, peut-être. Dans ce cas voir le répertoire OnDrive sur ton PC et consulte le contenu des dossiers puis faire un copier coller des fichiers sur un dossier sur le bureau Si c'est bien ce que je pense en tout cas.
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

  3. #3
    pm42

    Re : Espace Icloud insuffisant?

    Il serait aussi intéressant de vérifier si c'est bien iCloud dont il est question parce que c'est un produit Apple.

  4. #4
    umfred

    Re : Espace Icloud insuffisant?

    Est-ce que tu as un iPhone ou un autre produit Apple? si oui, à étudier, si non, c'est une notification parasite à supprimer.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    La Limule

    Re : Espace Icloud insuffisant?

    Il me semble que je me suis trompé dans le libellé c'est sur mon iphone qu'on m'a dit que mon icloud était trop petit.
    Umfred a raison.
    Sur mon pc le message parlait plutot de Onedrive
    Il faut dire qu'a une certaine époque j'ai été abonné à la suite microsoft (excel,....)
    Je me suis désabonné en suite n'en ayant qu'un usage épisodique.

  7. #6
    La Limule

    Re : Espace Icloud insuffisant?

    j'ai finalement accept de payer 2 euros pour une extension de onedreive.
    Paypal m'a envoyé un recu de ce paiement pour microsoft mais aucun message de microsoft et les notifications continuent (le recu date du 27 mai)

  8. #7
    pm42

    Re : Espace Icloud insuffisant?

    Citation Envoyé par La Limule Voir le message
    Paypal m'a envoyé un recu de ce paiement pour microsoft mais aucun message de microsoft et les notifications continuent (le recu date du 27 mai)
    C'est normal parce que tu as payé dans le futur, le 27 mai pour ton problème iCloud qui est en fait avec OneDrive.

    Franchement, comment t'aider dans la mesure où tu ne donnes jamais les informations précises nécessaires ? On ne sait même pas si tu payé via le site Microsoft par exemple.

Discussions similaires

  1. Installation de GTA 5, espace DD insuffisant
    Par LuzRod dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 23
    Dernier message: 02/06/2020, 18h07
  2. Espace insuffisant pour traiter cette commande
    Par JPL dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/09/2014, 13h29
  3. espace disque insuffisant
    Par chopinette dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 34
    Dernier message: 07/11/2008, 06h00
  4. eMule: espace insuffisant et pourtant...
    Par Koranten dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/05/2007, 01h18
  5. Espace disque insuffisant
    Par invite82533d83 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/09/2006, 19h10
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...