Bloqueur de pub désactivé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Bloqueur de pub désactivé



  1. #1
    da23real

    Bloqueur de pub désactivé


    ------

    Bonjour
    Sur beaucoup de sites comme le Huffington post à l'instant malgré le fait de désactiver adblock j'ai toujours un message qui dit que la page ne sera pas affichée à cause de mon adblock.
    Que faire ?
    Merci

    -----
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  2. #2
    pm42

    Re : Bloqueur de pub désactivé

    Citation Envoyé par da23real Voir le message
    Sur beaucoup de sites comme le Huffington post à l'instant malgré le fait de désactiver adblock j'ai toujours un message qui dit que la page ne sera pas affichée à cause de mon adblock.
    Désactiver adblock sur ce site. En général, ils indiquent comment faire et sinon, cela se trouve très facilement.

    Tu peux aussi essayer d'autres bloqueurs comme adlock, uBlock Origin mais sans garantie, désactiver Javascript pour ce site (qui risque de ne plus marcher du tout) et il y a aussi d'autres solutions plus pointues mais c'est un jeu du chat et de la souris qui prend du temps et que tu n'es pas sur de gagner.

  3. #3
    Janpolanton

    Re : Bloqueur de pub désactivé

    Bonjour,
    Je n'ai pas ces problèmes avec le navigateur "Brave".
    Sinon, comme sur beaucoup de journaux en ligne, soit accepter les cookies et les pubs qui vont avec, soit payer un abonnement.

  4. #4
    f6exb

    Re : Bloqueur de pub désactivé

    Ou utiliser une extension suppresseuse de paywall.
    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    umfred

    Re : Bloqueur de pub désactivé

    Avec avoir désactiver le bloqueur de pu, tu réactualises bien la page ?

  7. #6
    da23real

    Re : Bloqueur de pub désactivé

    Oui, et par exemple sur huffingpost c'est désactivé pour tout le site mais même une nouvelle visite un autre jour ça reste bloqué.
    Et là j'ai essayé paywall mais ça change rien
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  8. #7
    ThomasV

    Re : Bloqueur de pub désactivé

    Bonjour,

    Quelle extension d'adblock utilisez-vous ?
    Selon l'extension il est possible d'enregistrer le site pour que adblock ce fonctionne pas sur ce dernier.
    Cordialement, Bonne chance et bon courage.

  9. #8
    da23real

    Re : Bloqueur de pub désactivé

    AdBlock plus. C'est bien ce que je fais je desactive pour tout le site pour toujours mais ça coince quand même
    C'est étonnant je suis le seul alors ?
    Pourtant moi j'ai toujours eu le problème sur différents PC que je formate souvent au moins 1 fois par an pour tout remettre à zero
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  10. #9
    ThomasV

    Re : Bloqueur de pub désactivé

    Re,
    Moi j'utilise uBlock Origine et AdBlock stannds, sur google chrome, je n'ai pas de problème, aucune fenêtre ne s'ouvre.
    Peut-être une mauvaise extension ?

    Bonne journée
    Cordialement, Bonne chance et bon courage.

  11. #10
    da23real

    Re : Bloqueur de pub désactivé

    C'est peut etre lié à Edge car pour le site TF1 (les trés rares fois où je veux regarder un match de foot) ça passe avec Opera, mais pas avec Edge
    Enfin le truc c'est que j'ai aucun besoin d'installer un autre navigateur en dehors de ça
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  12. #11
    ThomasV

    Re : Bloqueur de pub désactivé

    C'est possible que le problème vienne du nagivateur
    Je sais avec Google chrome, il y a des pages que je ne peux pas ouvrir.
    Cordialement, Bonne chance et bon courage.

Discussions similaires

  1. echantilloneur bloqueur
    Par invite938b5933 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/05/2010, 14h29
  2. PWM + Echantilloneur bloqueur ..
    Par invite71e77400 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/04/2009, 21h48
  3. Bloqueur de tension sup à 10 V
    Par nicobush dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 15/02/2009, 19h01
  4. Echantillonneur-bloqueur
    Par invite5a36726c dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/04/2005, 18h06
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...