2 questions videos intégrées
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

2 questions videos intégrées



  1. #1
    da23real

    2 questions videos intégrées


    ------

    Bonjour

    1ere question pour les vidéos intégrées dans les paramètres de Edge je n'ai pas le choix de désactiver j'ai seulement "limiter" et "autoriser".
    2eme question: par défaut en général le son est coupé, moi j'aimerais que le son soit activé par défaut (surtout si je peux faire en sorte que le vidéo ne soit lue que cliquée)

    Voilà c'est tout merci

    -----
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  2. #2
    umfred

    Re : 2 questions videos intégrées

    Le texte qui figure sous le paramètre me semble suffisamment explicite (dans "Autorisations des sites / Lecture automatique du support")

    Quand le paramètre "Contrôler si le son et la vidéo sont lus automatiquement sur les sites" est sur "limiter" => "Le média sera lu en fonction de la façon dont vous avez visité la page et si vous avez interagi avec des médias dans le passé. Actualisez la page pour voir les modifications apportées à ce paramètre." => donc ça dépend du réglage précédent fait sur le site en question.

    Quand le paramètre "Contrôler si le son et la vidéo sont lus automatiquement sur les sites" est sur "Autoriser" => "Tous les fichiers multimédias sont lus automatiquement. Actualisez la page pour afficher les modifications apportées à ce paramètre."

  3. #3
    da23real

    Re : 2 questions videos intégrées

    Bon là en fait comme je suis sur un compte limité en attendant un nouvel abonnement j'ai choisis de ne pas autoriser du tout les lectures vidéos automatiques et pourtant elles se lancent toujours
    Du coup est-ce qu'il n 'y a pas une appli comme ad block mais pour les vidéos intégrées ?
    Merci
    Au passage j'ai du mal à comprendre aussi qu'on ne puisse pas régler les prefs générales de qualité pour tout les sites, surtout alors qu'on parle de réduire la pollution numérique.
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  4. #4
    umfred

    Re : 2 questions videos intégrées

    les bloqueurs de pub peuvent je pense être configurés pour bloquer ces vidéos intégrés, à voir dans leur doc.

    pour la qualité des vidéos, sauf erreur de ma part, quand tu es connecté à youtube, et que tu définis un réglage de qualité, celui-ci s'applique sur les autres.
    les vidéos intégrées n'étant pas toutes sur youtube, souvent hébergé sur le site ou l'annonceur, ce sont eux qui décide de leur qualité

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [vidéos] Chaine de vidéos de mathématiques et de physique
    Par bobdémaths dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/01/2020, 11h09
  2. Prépa intégrées.
    Par lili2103 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 23
    Dernier message: 04/03/2013, 19h34
  3. Prépas intégrées
    Par invite9b080bd8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/02/2012, 09h52
  4. Prépas intégrées, plusieurs questions...
    Par invitef0ec9325 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/12/2007, 10h11
  5. Prépas Intégrées
    Par invite96d159dd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/04/2005, 18h16
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...