Problème communication thermostat SIEMENS REV 34 et Chaudière DUO PELLETS DEFRO
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème communication thermostat SIEMENS REV 34 et Chaudière DUO PELLETS DEFRO



  1. #1
    olive1207

    Problème communication thermostat SIEMENS REV 34 et Chaudière DUO PELLETS DEFRO


    ------

    Bonjour à tous.

    Je possède une chaudière DUO PELLETS DEFRO depuis 2013 qui fonctionne très bien .
    Hier, mon thermostat SIEMENS REV34 indique qu'il faut changer les piles. Je les remplace et repose le thermostat sur son socle et là un timer de 180s se met en route avec un message "fermeture vanne". Je laisse le temps s'écouler jusqu'à 0 .Le thermostat s'affiche correctement, je demande une consigne " température confort" à 20° . On voit bien sur le thermostat la petite flèche noire "ouverture vanne" et le petit "clic" mais la chaudière continue de chauffer au delà de 20 ° . Je positionne le thermostat en position "économie " à 17° , la chaudière continue toujours de chauffer. J'ai essayer de réinitialiser le thermostat ...Rien. J'ai fait un Reset ...Toujours pareil !!!! Du coup je suis obligé de mettre la chaudière en mode Eté dans l'après midi pour ne pas avoir 30° dans la maison . j'ai l'impression qu'il n'y a plus de communication entre le thermostat et la vanne 3 voies .
    Merci de votre aide

    Bien cordialement

    -----

  2. #2
    Renzo

    Re : Problème communication thermostat SIEMENS REV 34 et Chaudière DUO PELLETS DEFRO

    Bonjour,

    Je ne connais pas ce régulateur mais la notice dit :

    Dès que la bande isolante noire est retirée du contact des piles, l'appareil s'initialise pendant 180 secondes. Le servomoteur est amené dans la position de base FERME. Important : La fermeture complète du servomoteur nécessite 150 secondes max. Le régulateur doit être reposé sur son socle dans les 30 secondes qui suivent.

    As-tu fait cette opération ?

    Cordialement

Discussions similaires

  1. Problème communication thermostat SIEMENS REV 34 et Chaudière DUO PELLETS DEFRO
    Par olive1207 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/04/2024, 11h00
  2. échec de communication thermostat Exacontrol chaudière Saunier Duval
    Par Marc g dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/01/2024, 12h20
  3. [Thermique] Câblage d'un thermostat SIEMENS sur chaudière DTG S 205
    Par Keenox91 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/03/2015, 07h37
  4. Problème de communication radio sur thermostat
    Par invitee55da6d2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/10/2006, 09h27
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...