Info adoucisseur d'eau CO2
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Info adoucisseur d'eau CO2



  1. #1
    Fred007

    Info adoucisseur d'eau CO2


    ------

    Bonjour,

    Je souhaite acquérir un adoucisseur d'eau CO2. Une première société me propose ceci pour 1100 € tout compris https://www.calceo.be/secteurs/particulier/

    Alors que celle-ci me propose ceci avec des prix allant de 1600€ à 2100€, qu'est ce qui explique ces différences de prix, je n'y connais rien, pourriez vous m'éclairer?

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    fix_k

    Re : Info adoucisseur d'eau CO2

    voir là ? : https://ecobulles.com/

  3. #3
    Fred007

    Re : Info adoucisseur d'eau CO2

    Ma question est la suivante : quelle est la justification de la différence de prix, parfois même du simple au double, entre les adoucisseurs d'eau proposés par différentes sociétés? Quels sont les éléments qui expliquent cette disparité de prix et qu'est-ce qui est inclus dans ces offres plus onéreuses? Je ne m'y retrouve pas. Je me trouve confronté à des offres variant entre 1100€ et 2000€, avec différentes solutions et caractéristiques. Je souhaite donc comprendre s'il existe des critères à prendre en compte lors du choix d'un tel système, si certains appareils intermédiaires offrent un meilleur filtrage ou une technologie différente par exemple? La différence de prix entre les sociétés nese justifie que par le service après-vente ou il y a d'autres éléments à considérer?

  4. #4
    fix_k

    Re : Info adoucisseur d'eau CO2

    en première réponse rapide :

    société Calcéo : ils parlent de "l’énergie cinétique turbulente de l’eau et de l’électrostatique, rejoint par d’autres effets que l’adoucisseur Calcéo prévient et/ou résout de manière significative les problèmes de calcaire et de tartre incrustant (sans sel, ni entretien).