Validation de méthode UPLC-MS
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Validation de méthode UPLC-MS



  1. #1
    Mapipau

    Post Validation de méthode UPLC-MS


    ------

    Bonjour à tous et toutes,

    Je suis nouveaux sur le forum et n'hésitez pas à m'aiguiller dans mes actions
    Je vais essayer d'être concis dans ma demande. Je suis donc technicien en labo de microbiologie et je travail en cancérologie notamment avec des anticorps et anticorps conjugués (cytotoxique). Le laboratoire a pour projet d'analyser ces molécules à l'aide d'une très belle machine l'UPLC-MS couplé au logiciel UNIFI (ACQUITY UPLC series system) . Je vous laisse deviner la suite. La machine est là, je ne connais pas grand chose à ce magnifique système et à la chimie de manière générale.....et alors je vous explique pas les validations de méthode dessus....
    Mais STEP BY STEP. Je suis ouvert à toute bibliographie, docs et aides en tous genre ^^
    Je vais essayer d'être le plus précis possible dans la réponse à vos questions et dans nos échanges.
    En attendant je vous remercie tous par avance pour votre aide et bonne volonté scientifique.

    -----

  2. #2
    verypette

    Re : Validation de méthode UPLC-MS

    bonjour, je suis actuellement en reprise d'étude en 3éme ingénieur chimiste. je peux te passer quelques trucs si tu veux
    cordialement

  3. #3
    Mapipau

    Re : Validation de méthode UPLC-MS

    Hello,

    D'abord merci à toi d'avoir répondu Et effectivement j'accepte avec plaisir. Bon courage pour ta reprise
    A très vite

Discussions similaires

  1. validation de méthode
    Par fanbigi dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/09/2021, 11h49
  2. Validation d'une méthode de dosage
    Par inviteed293b95 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/02/2012, 09h03
  3. Validation de méthode
    Par meumeu777 dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/08/2011, 13h20
  4. Validation de méthode
    Par vince515 dans le forum Chimie
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/08/2011, 10h27
  5. validation de méthode
    Par invite62d0ea2d dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/09/2008, 01h59