Démangeaisons intenses sans boutons ni plaques
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Démangeaisons intenses sans boutons ni plaques



  1. #1
    Maurelle

    Exclamation Démangeaisons intenses sans boutons ni plaques


    ------

    Bonjour, j'ai des démangeaisons sur tout le corps (surtout les mains, avant bras, cuisses) depuis un mois déjà. Elles s'intensifient dès que je m'allonge sur mon lit que ce soit en journée ou la nuit. Je me démange tellement que j'en viens à me griffer et m'arracher la peau. Je suis allée aux urgences et le médecin a dit qu'il n'y a rien sur ma peau et on m'a donné de la cétirizine et un bilan sanguin à faire. Le bilan n'a rien révélé et après 2 semaines de traitement sans effet j'ai repris contact avec un médecin qui m'a prescrit du telfast et m'a recommandé de voir un allergologue. Après 10 jours de traitement au telfast, les démangeaisons sont toujours autant intenses et mon rdv chez l'allergologue est en juin. Je ne sais pas comment faire pour que ça s'arrête.
    J'ai déjà changé mon alimentation, j'ai même regardé si j'avais des punaises de lit. J'ai lavé tout mon linge. Je n'en peux plus. Est-ce que quelqu'un aurait des conseils je vous en prie?
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    Gratta

    Re : Démangeaisons intenses sans boutons ni plaques

    Bonjour Maurelle
    J'ai aussi un problème de démangeaisons. C'est effectivement difficile à supporter. Mon dermatologue m'a prescrit une crème, Clarelux, qui apaise en partie. Cela
    m'a bien aidée. C'est sur ordonnance et il faut essayer de diminuer la dose petit à petit, car la crème contient de la cortisone. Si tu peux t'en procurer, dis-moi si
    ça t'a soulagée. Courage et très bonne journée.

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Démangeaisons intenses sans boutons ni plaques

    Bonjour.