Je suis en détresse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Je suis en détresse



  1. #1
    Hommelibre

    Je suis en détresse


    ------

    Bonsoir tout le monde voila je vous raconte ma petite histoire , je souffre depuis 10 ans d une Dermite séborrhéique Adepte des produits naturels dernièrement j ai utiliser de l huile de nigelle sur le cuire chevelus Apres 5 min sa a commencé a me gratter et puis j ai eu une réaction sévère un choc allergique mon generaliste m a dit que j ai fait un malaise vagale , depuis se jour je peux rien mettre sur mes cheveux sans que j ai une reaction J ai une hypertension avec battement fort du coeur pire encore il y a certain aliments que je peux plus ingurgiter meme le savon sur les mains me fait cette effet , mais analyse son bon , j ai vu un cardio toute est ok , svp aidez moi je souffre de cette situation désolé pour mon francais se n ai pas ma langue maternelle merci

    -----

  2. #2
    Brig Guerlain

    Re : Je suis en détresse

    Bonjour, j'ai attentivement lu votre message, je comprends votre détresse. Je pense que comme moi vous angoissez à l'idée que les produits que vous utilisez vont produire une allergie. Prenez des produits naturels type savon neutre et shampooing solide vous en trouverez en magasin bio ou sur le web. Et voyez rapidement un allergologue. Bonne journée.

  3. #3
    Merlin95

    Re : Je suis en détresse

    Cette maladie ne guérit jamais vraiment et on en connaît pas vraiment l'origine, il faut le savoir, il y a plusieurs traitements pour diminuer les conséquences inflammatoires, il faut en parler avec le médecin traitant ou un dermatologue.

  4. #4
    noir_ecaille

    Re : Je suis en détresse

    Attention aux huiles essentielles ! A utiliser avec moults précautions et surtout elles sont sources de beaucoup d'effets secondaires (ex : tachycardie, convultions même chez l'adulte, etc).

    Et faut arrêter de croire que parce que c'est "naturel", c'est "bon" pour la santé
    Que je sache, la ciguë est une plante donc tout ce qu'il y a de plus "naturel" (quoi que recouvre ce vocable dévoyé dans la bouche des pata-praticiens) mais il est extrêment déconseillé de la consommer car hautement toxique.

    Mon post arrive un peu tard mais au moins que les prochains à lire soient avertis !
    "Deviens ce que tu es", Friedrich W. Nietzsche

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ClaudeBol

    Re : Je suis en détresse

    Bonsoir, je me questionne aussi sur l'utilisation de l'huile de nigelle pour les cheveux XXX jai cru comprendre quelle avait des bienfaits nombreux. Malheureusement les médecins n'en parle pas beaucoup, que faire s'il vous plaît ?
    Dernière modification par Kemiste ; 14/07/2022 à 09h55. Motif: pub cachée

  7. #6
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Je suis en détresse

    Salut,

    Il est très difficile de trouver des informations fiables. Presque tout ce qu'on trouve vient de ceux qui en font leur publicité et là évidemment ils ne manquent pas de superlatifs.

    Mais on trouve quand même quelques trucs. Il faut surtout faire attention aux allergies. Ca peut même être assez sévère. Si tu es sujet aux allergies, évite-le.
    https://www.vidal.fr/actualites/1796...allergies.html
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  8. #7
    ClaudeBol

    Re : Je suis en détresse

    Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre. Je prendre le temps de regarder cela.
    Excellente journée à vous.

Discussions similaires

  1. Je suis un insecte long, fin et transparent, je suis, je suis ?
    Par Tinouchoute dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/01/2016, 21h28
  2. Tpe Détresse
    Par invitee87e58a6 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/12/2010, 21h20
  3. détresse
    Par invited1d7020e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/01/2007, 23h02
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...