Pas productif quand je copie mes leçons
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Suzanne

------

Bonsoir a touts les membres du forum santé et médecine générale, j'ai une préoccupation et cette préoccupation c'est que en classe quand je copie les leçons que le prof inscrit au tableau je ne suis pas rapide et a chaque fois je finissais toujours dernier de la classe cas tous le monde fini de copié avant moi je voudrais savoir comment faire pour être plus productif en classe en ce qui concerne ma façon de prendre les cours.

-----

agitateur

Re : Pas productif quand je copie mes leçons

il faudrait que tu précises ta formation actuelle, immédiate.

Quelques remarques:
    - ce n'est pas parce que le voisin te dit que lui il a tout pris en note qu'il l'a fait vraiment.
    - la prise de note est de toute inférieure au contenu total. C'st à toi de différencier le primordial du secondaire.
    - la productivité ultérieure ( typiquement à l'examen ) ce sera de la vraie productivité. En cours celà n'est pas de la productivité. Si quelqu'un copie 100% de l'esentiel, celà ne veut pas dire qu'il le comprends mieux que toi, ni qu'il souviendra. Si tu copies 99% de l'essentiel et que tu comprends et t'en souviens, ton niveau sera bien supérieur.

mh34
    Responsable des forums

Re : Pas productif quand je copie mes leçons

Doublon de : https://forums.futura-sciences.com/p...ml#post7250167
    Et de surcroit hors thématique de la section ; sujet fermé.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

1. Le port de lunettes pour un enfant n'est-il pas contre-productif ?
    Par entretoize dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/08/2022, 14h32
  2. Chauffage : Est-ce contre productif de le couper en vacances ?
    Par invite5dda987d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 34
    Dernier message: 04/01/2022, 11h44
  3. connaitre quand un dossier a ete copié
    Par invite0e5e63ed dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/03/2011, 00h58
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...