Tapis de course à domicile : quels bienfaits pour la santé et quelles technologies ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Tapis de course à domicile : quels bienfaits pour la santé et quelles technologies ?

SBSOKA

------

Salut à tous,

Je me suis récemment intéressé aux tapis de course comme solution pour faire du sport à la maison, notamment pour améliorer ma santé cardio. En plus, certains modèles récents sont équipés de capteurs pour suivre la fréquence cardiaque, les calories brûlées, etc. Est-ce que quelqu’un ici a déjà essayé ces appareils connectés ? Vous pensez que c’est vraiment utile pour mieux gérer son activité physique et ses objectifs de santé ?

Merci d'avance pour vos retours !

-----

f6bes

Re : Tapis de course à domicile : quels bienfaits pour la santé et quelles technologies ?

C'est à de voir ce que tu attends comme retour. ..et ce à quoi tu estimes nécessaire.
    A+

Stefie

Re : Tapis de course à domicile : quels bienfaits pour la santé et quelles technologies ?

Salut,

J'utilise un tapis de course connecté depuis un moment. Les capteurs sont pratiques pour suivre la fréquence cardiaque et les calories brûlées. Ça m'aide à ajuster mes entraînements selon mes objectifs. Si tu aimes avoir des données pour te motiver, c'est vraiment utile.

Bon courage !

f6bes

Il me semble qu'existe aussi des applications sur phone ( que l'on porte au bras).
    En général on utilise cela en extérieur...la NATURE ...c'est plus agréable qu'un tapis de course connecté.
    Donc on peut se passer de l'achat d'un tapis ( si on peut courir dans la nature)
    A+

5. A voir en vidéo sur Futura
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...