Motivation POUR TIPE
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Motivation POUR TIPE



  1. #1
    GhizGhizlane19b

    Question Motivation POUR TIPE


    ------

    Bonsoir , svp je veux un exemple de motivation et d'encrage sur le bateau pop pop (concernant le sujet de TIPE de cette année ) c est urgent svp

    -----

  2. #2
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Motivation POUR TIPE

    Bonjour.

    Que proposes-tu ? Nous voulons bien t'aider mais ce fait parti de ton travail de TIPE. Commence donc par poster ce que tu as fait pour que l'on puisse en discuter.

  3. #3
    GhizGhizlane19b

    Re : Motivation POUR TIPE

    Bonjour Kemiste , j'ai fait cela pour motivation:'Au fil de mes études , j'ai dû faire face à des difficultés de comprendre quelques phénomènes étudiés en thermodynamique et en mécanique , c'est pour cela j'ai décidée de choisir ce petit bateau jouet pour mieux pratiquer les notions théoriques et me familiariser avec le monde de navigation .'
    Et pour l'ancrage je n'ai pas encore rédiger
    Dernière modification par GhizGhizlane19b ; 04/12/2019 à 12h59.

  4. #4
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Motivation POUR TIPE

    C'est un peu court non ? Il y a des instructions concernant le nombre de mots ou de lignes ?

    Il faut revoir le lien entre tes idées. Pourquoi choisir de se familiariser avec le monde de la navigation pour comprendre la thermodynamique et la mécanique ? Il y beaucoup d'aspects différents dans le monde de la navigation. Il faut préciser un peu plus les choses. Pourquoi également avoir choisi d’étudier ce bateau et pas autre chose ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    FDFD

    Re : Motivation POUR TIPE

    Bonjour,

    Sur un sujet très proche, je te suggère plutôt https: //wikidebrouillard.dokit.app/wiki/Moteur_%C3%A0_air_chaud

    Par rapport au bateau PopPop, l'expérience est théoriquement beaucoup plus claire... Tu pourrais par exemple essayer de proposer une méthode et un protocole pour mesurer la puissance sur cette maquette de moteur Stirling... (cette puissance est évidemment faible, ce qui nécessite une méthode adaptée)

    Bonne chance !
    Dernière modification par FDFD ; 05/12/2019 à 12h33.

  7. #6
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Motivation POUR TIPE

    Rappel : le but du forum n'est pas de faire le travail à la place des demandeurs.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. une motivation POUR TIPE
    Par zakacm dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/02/2019, 20h55
  2. Aide pour une lettre de motivation pour intégrer ITII
    Par invite68537da8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/03/2013, 10h43
  3. aide pour une lettre de motivation pour une école d'ingénieur
    Par invite7d69c982 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/06/2010, 17h30
  4. Besoin d'aide pour lettre de motivation pour un DUT informatique en année spéciale
    Par invite0f6b21e5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/05/2010, 14h29