Exposé sur IBM
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Exposé sur IBM



  1. #1
    invite05da5ba5

    Exposé sur IBM


    ------

    Bonjours à toutes et a tous, alors voilà suite à la rentré en DUT R&T on nous a demandé de préparer un exposé entre 5 et 10 minutes présentant une entreprise lié au domaine de l'informatique du reseaux et du telecom (j'ai choisi IBM ne me demandé pas pourquoi lol...) en Anglais, le pire c'est que je passe en premier je n'ai donc pas de model , la langue à la limite ne me dérange pas énormement mais le probléme c'est que je ne sais pas vrement quoi dire ,
    J'ai pensé tout d'abord à présenter IBM , en parlant des dates clé des principaux fondateur , du chiffres d'affaire etc...
    Mais apart ca je n'arrive pas à m'organisé pour parlé des informations importantes lié au RT , j'ai quelques idée par ci par là comme par exemple les solutions intelligentes pour ameliorer la qualité des reseaux... , mais je n'arrive pas à me faire un plan logique.
    Merci de bien vouloir m'aider pour les connaisseurs
    PS : Je ne sais pas vrement si mon sujet est bien dans le bon endroit sur le forum :S , dsl si c'est le cas

    -----

  2. #2
    Cyrille999

    Lightbulb Re : Exposé sur IBM

    Bonjour,

    Un bon sujet IBM, particulièrement en réseau. Ils sont le concepteur de l'architecture SNA (et tout un ensemble de technologies logiciels comme CICS, VTAM, TSO):
    http://en.wikipedia.org/wiki/IBM_Sys...k_Architecture

    ainsi que de la topologie token ring:
    http://en.wikipedia.org/wiki/Token_ring

    Voilà, tu arriveras à remplir tes 10 minutes (10 minutes, c'est court, vu la profusion d'infos que tu vas trouver).

    Bonne chance,
    Cyrille
    La connaissance est la matière première de l'Intelligence.

  3. #3
    JackCore

    Re : Exposé sur IBM

    Tu peux par exemple commencer par une petite intro avec l'historique d'IBM

    Ensuite tu peux enchainer en disant qu'IBM est un des pionniers de l'informatique, passer en revue leurs innovations, comme Cyrille999 t'en a déjà donné quelques unes.

    Et enfin finir par leur dernier gros projet, Watson : http://fr.wikipedia.org/wiki/Watson_...rtificielle%29

    C'est sur qu'en cherchant un peu sur le net, tu auras largement de quoi remplir 10mn

  4. #4
    invite05da5ba5

    Re : Exposé sur IBM

    merci beaucoup pour ces informations cyril et jack c'est parfait ! J'avais deja trouvé quelques uns de ces elements mais bon c'etais un peu brouillon , bon je me met au travail je vais essayer de finir pour voir si il y a encore des problemes. Merci encore !

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. position cavalier sur DD ibm WDA-L160
    Par soude dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/08/2009, 11h51
  2. [Divers] Panne sur ibm t41
    Par invitefffee5ba dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/07/2008, 16h32
  3. problème de bios sur ibm
    Par invite03d6c6a0 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/12/2007, 09h20
  4. Codes d'erreur sur portable ibm thinkpad
    Par invite9799d486 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/12/2006, 22h52
  5. Bios Bloqué sur NOTEPAD IBM 600E
    Par invite6c8dba7d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/07/2003, 01h52