Fenêtre apparue "furtivement" pour Taskeng.exe
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Fenêtre apparue "furtivement" pour Taskeng.exe



  1. #1
    Stan_94

    Fenêtre apparue "furtivement" pour Taskeng.exe


    ------

    Bonsoir,
    après une infection par "Trojan:Win32/Wacatac" détectée par Defender et, à priori, corrigée,
    je viens de remarquer une fenêtre qui s'ouvre et se ferme rapidement pour Taskeng.exe si j'ai bien lu.
    Peut-être est-ce une coïncidence ou alors il traine une infection quelque part.
    Je me suis donc permis de faire tourner FRST et je poste les 2 fichiers de log générés. Si on pouvait me dire ce qu'il en est...

    PS : Je me demande aussi si ça vaut le coup que je remette Windows 10 sur ce portable qui arrive surement en fin de vie. J'avais réinstallé Windows 8.1 après un remplacement du DD et j'ai eu la flemme de remettre à jour W10...

    Merci !

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    misterybean

    Re : Fenêtre apparue "furtivement" pour Taskeng.exe

    Bonjour,

    Je te conseille de mettre à jour ton BIOS si disponible => https://support.hp.com/fr-fr/drivers/laptops

    Puis de faire une installation propre de Windows 10 avec la dernière version (Le PC est encore valable) en supprimant les partitions

    Windows 8 n'est plus suivi par Microsoft => https://support.microsoft.com/fr-fr/...7-923fba401e93

  3. #3
    Stan_94

    Re : Fenêtre apparue "furtivement" pour Taskeng.exe

    Bonjour, et merci pour les conseils.
    Je vais donc regarder ça, mais en prenant le temps, tranquillement, probablement après retour de mes vacances !

Discussions similaires

  1. fenêtre de toit "confort" ou "standard"
    Par poloassalili dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/10/2015, 17h12
  2. [MPLAB] Problème "out of bounds" fenêtre "WATCH"
    Par invite8a011b82 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/08/2012, 11h47
  3. "Coffrage" pour réduire ouverture porte fenêtre
    Par dapsaille dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/08/2012, 18h22
  4. Avis sur fenêtre bois "lamellé-abouté" ou bois exotique "massif"?
    Par invite17353edb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/03/2009, 19h15
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...