pae1 et pae3
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

pae1 et pae3



  1. #1
    invitedfa51bba

    pae1 et pae3


    ------

    bonjour a tous

    J'ai une interrogation , je doit passer ma pae 1 (formateur de premier secours) avec la crf, en validant ma pae1 est ce que je valide par la meme occasion ma pae 3 , j 'ai deja le tcf et la pae 3 mais avec une autre association que j ai quitté.

    Merci

    -----

  2. #2
    Will-CRF
    Invité

    Re : pae1 et pae3

    Bonjour,

    Normalement afin de valider votre aptitude à être PAE3 à la CRF vous devez repasser devant un instructeur afin de valider votre recyclage de l'année N-1 pour pouvoir faire des psc1 cette année N. Car en fait les recyclages entre deux assos ne sont pas les mêmes d'une année sur l'autre.
    Attention il ne s'agit pas de repasser la formation dont vous êtes titulaire, juste s'assurer que vous pouvez intégrer la CRF comme formateur en y appliquant sa pédagogie.

    Une fois validé PAE3 à la CRF, vous pourrez passer votre PAE1 sans problème qui vous recyclera automatiquement pour la PAE3, ce qui signifie, pas besoin de recyclage PAE3 cette année pour N+1. Si vous ne l'a passé qu'en 2014, il vous faudra être recyclé PAE3 avant le 31/12/13.

    Le mieux est de vous rapprocher de la DDUS dont vous dépendez, de l'adjoint Formation ou d'un instructeur qui vous confirmera les choses.

    Cordialement,

Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...