l'energie egal t'el pas une singularité dans l'espace temps ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

l'energie egal t'el pas une singularité dans l'espace temps ?



  1. #1
    on342

    l'energie egal t'el pas une singularité dans l'espace temps ?


    ------

    Bonjour a tous, je vous previens je ne suis pas surdoué lol

    Je me posait une question, l"energie a proprement parler, qu'est ce que sait ?

    L'energie sert a "calibrer" le temps, le temps sert a voir l’énergie comme l'energie sert a voir le temps... vous pouvez deformer le temps avec l'energie et deformer l'energie avec le temps *?

    -----

  2. #2
    on342

    Re : l'energie egal t'el pas une singularité dans l'espace temps ?

    et je voudrais rajouté plus le temps est court plus l'energie seras grande et vice versa
    , et plus vous meter de "masse" plus l'energie soit le temps soit de geometrie plus l'energie seras faible comme le temps et l'energie se repercuteras sur tout...

  3. #3
    Liet Kynes

    Re : l'energie egal t'el pas une singularité dans l'espace temps ?

    Il est certain que dans un temps relativement court, il faudra peu d'énergie à un modo pour fermer ce fil
    Sans questions il n'y a que des problèmes sans réponses.

  4. #4
    Ernum

    Re : l'energie egal t'el pas une singularité dans l'espace temps ?

    Un monologue sans avenir, une dépense d’énergie inutile.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    on342

    Re : l'energie egal t'el pas une singularité dans l'espace temps ?

    mais pouvez vous me dire si j'ai raison ou tord

  7. #6
    on342

    Re : l'energie egal t'el pas une singularité dans l'espace temps ?

    Il est certain que dans une energie relativement court, il faudra peu de temps à un modo pour fermer ce fil
    Un monologue sans avenir, une dépense de temps inutile. j'ai juste remplacer energie par temps et vice versa, vous pouvez l'appliquer surn different proverbe cela marche =)

  8. #7
    pm42

    Re : l'energie egal t'el pas une singularité dans l'espace temps ?

    Citation Envoyé par on342 Voir le message
    mais pouvez vous me dire si j'ai raison ou tord
    Quand les gens réagissent comme ça, cela veut dire que c'est largement pire que d'avoir tort : c'est tout simplement n'importe quoi.

  9. #8
    JPL
    Responsable des forums

    Re : l'energie egal t'el pas une singularité dans l'espace temps ?

    Citation Envoyé par on342 Voir le message
    mais pouvez vous me dire si j'ai raison ou tord
    Tu as tort dans tout ce que tu dis.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  10. #9
    Deedee81
    Modérateur

    Re : l'energie egal t'el pas une singularité dans l'espace temps ?

    Salut,

    Citation Envoyé par on342 Voir le message
    Je me posait une question, l"energie a proprement parler, qu'est ce que sait ?
    Forcément qu'on sait ce que c'est. L'énergie est un concept qui a été inventé par les physiciens (ça s'est vraiment formalisé fin du 18e, début du 19e siècle). Ce serait aberrant si on ne savait pas ce que c'est

    L'énergie est une simple grandeur caractérisant l'état d'un système (ou de la matière ou de tout ce qu'on veut). L'énergie n'est ni un fluide ni quelque chose en plus, c'est l'état du système. Un peut comme sa position par exemple. L'énergie "pure" n'existe pas, pas plus qu'on a une position pure : on ne peut avoir de position d'un objet... sans l'objet. De même pour l'énergie.

    Cette grandeur a été choisie car elle est traduit certaines propriétés des systèmes physiques et parce que c'est une grandeur conservée (ce qui est très pratique, ça simplifie les calculs et la compréhension des phénomènes physiques).


    Ensuite, selon les différents types de systèmes on a donné différentes formes/définitions à l'énergie, c'est encore très utilisé car bien pratique : énergie thermique, énergie cinétique, etc.... Mais ce n'est que la même chose : l'énergie, mais l'énergie décrivant une partie du système.

    Citation Envoyé par on342 Voir le message
    L'energie sert a "calibrer" le temps, le temps sert a voir l’énergie comme l'energie sert a voir le temps... vous pouvez deformer le temps avec l'energie et deformer l'energie avec le temps *?
    Mais là, JPL a raison.

    Ce que tu dis n'est pas correct. Ce que tu dis n'est pas faux. Ce n'est pas vrai non plus. C'est juste des phrases sans aucun sens.
    Le message suivant que tu as envoyé est encore pire.

    Je ne peux que te conseiller d'étudier le sujet. On trouve beaucoup d'articles, de vidéos, de livre, etc.... Fait quelques recherches. Eventuellement part de wikipedia sur "énergie" et voir ce qu'il explique et les références.

    N'hésite pas poser des questions sur Futura. Mais attention, je suppose que tu as lu la charte à respecter ici (et c'est très strict), et faire des propositions comme ça est très mal vu (même pour dire "est-ce que c'est bon ?). Ca fait "théorie personnelle".
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

Discussions similaires

  1. Réponses: 111
    Dernier message: 16/05/2023, 07h11
  2. Question, singularité et espace temps
    Par Skixio dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/03/2018, 15h15
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 04/06/2014, 10h42
  4. Réponses: 5
    Dernier message: 22/01/2010, 13h14