La nature en photos
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

La nature en photos



  1. #1
    Liet Kynes

    La nature en photos


    ------

    Bonjour,

    J'ai vu une expo photos au Luxembourg, je place le lien pour faire découvrir l'artiste et ses photos qui m'ont impressionnée : https://naturesluxembourg.com/fr/photos/

    Le fil est ouvert pour faire découvrir d'autres artistes et les lieues qu'ils photographies, pour Raymond CLEMENT il s'agit essentiellement des parcs naturels du Luxembourg.

    -----
    Sans questions il n'y a que des problèmes sans réponses.

  2. #2
    Deedee81
    Modérateur

    Re : La nature en photos

    Salut,

    Absolument superbe. Merci Liet
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  3. #3
    Liet Kynes

    Re : La nature en photos

    Cela donne envie d'aller se promener dans ces coins.
    Sans questions il n'y a que des problèmes sans réponses.

  4. #4
    Liet Kynes

    Re : La nature en photos

    En fait, je me dit qu'au-delà du talent du photographe, l'expression de la beauté de la nature réside dans l'association du climat/ de la saison, de l'éclairage donc l'heure et la météo, de la géologie et du relief et de la zone de nature photographiée (champs large, profond etc..). Perso j'aime la photo mais je n'ai pas de bons appareils mais j'aime me promener en moto, en tenant compte de ces paramètres pour profiter des harmonies de la nature dans le paysage.
    Sans questions il n'y a que des problèmes sans réponses.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jiherve

    Re : La nature en photos

    bonsoir
    fais le à pied c'est plus envoutant!
    moto et nature c'est presque un oxymore.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  7. #6
    Liet Kynes

    Re : La nature en photos

    Citation Envoyé par jiherve Voir le message
    bonsoir
    fais le à pied c'est plus envoutant!
    moto et nature c'est presque un oxymore.
    JR
    Ben en fait ma moto date de 1989, son rayon d'action est limité par son pilote à une centaine de kilomètres une ou deux fois par an selon les critères définis avant et les balades à pied c'est depuis ma maison.. Je n'ai mis les pieds dans un avion à réaction et ne le ferai jamais (bien qu'ayant piloté des avions à hélices ou des planeurs) et je ne fais jamais de trajets en voiture pour faire juste une rando à pied de 10-20 km, j'essaie de combiner au mieux les déplacements et la richesse qu'ils apportent, je conviens que le mieux serait de ne pas utiliser un véhicule autrement pour que des nécessités impérieuses mais je ne me sens pas être un facteur important de la dégradation actuelle.
    Sans questions il n'y a que des problèmes sans réponses.

  8. #7
    Curtis111

    Re : La nature en photos

    Bonjour, j'ai vu cette exposition aussi ! J'ai été stupéfaite de voir comment l'artiste a réussi à capturer la nature de façon si magnifique.
    J'ai particulièrement aimé la photo du cerf qui se tient à l'orée de la forêt. Le cerf a l'air de me regarder.

Discussions similaires

  1. Objectif photos nature
    Par Sha-ka dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/03/2020, 17h05