Problème au scrotum
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Problème au scrotum



  1. #1
    I am sorry

    Problème au scrotum


    ------

    Bonjour, j'espère que quleun va me répondre, j'ai 16 ans et j'ai un problème au scrotum. Je ne vois rien sur internet qui en parle alors peut être que quelqu'un le sait :

    Mon scortum (seulement des testicules gauches ) devient tout blanc (s'étend peu à peu) comme si c'était la peau de mon bras sans rien en voyant mes veines. De plus les poils s'enlèvent et le fait que c'est tout blanc bah ça pique quand je touche

    Vous allez me dire "oui mais va voir ton médecin" bah c'est déjà fait mais c'était pour autre chose car celui avait vu que mon testicule gauche était plus gros que l'autre donc j'avais besoin d'une eco(mon médecin pensait à une infection ou inflammation mais rien de grave) ... Entre temps bah y'a eu ça

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    Rollmopq

    Re : Problème au scrotum

    Ah oui mais si le médecin baisse les bras, nous on ne va pas pouvoir faire grand chose.
    On pourrait suggérer de vérifier qu'il n'y a pas un problème de circulation dû à des vêtements trop serrés, mais ça risquerait plutôt de provoquer des couleurs trop foncées, donc ... peut-être fausse piste. Mais si ça pique en touchant, ce n'est pas sûr.
    Ce que je vois de plus grave dans la description est la présence de plusieurs testicules gauches. Si le médecin a loupé ça c'est embêtant.
    En dehors de ça ... J'avoue que je ne me rappelle pas où en était mon scrotum à 16 ans.

  3. #3
    I am sorry

    Re : Problème au scrotum

    Nan en faite quand j'avais consulter j'avais juste le testicule gauche gros et ça me piquait... Donc elle a rien trouvé d'anormal, donc j'ai une eco le 8 juillet mais... Des nouveaux symptômes sont apparus :
    Je dirai que mon scrotum pèle, gonfle le matin et se dégonfle après + des petits points noirs dessus
    Mais je n'ai plus mal, juste une gêne de frottement quand ma peau pèle.
    Mais heureusement j'ai rdv lundi avec mon médecin
    Mais j'aimerai bien savoir ce que j'ai c'est bizarre quand même :/

  4. #4
    I am sorry

    Re : Problème au scrotum

    Nan je sais pas si ça pèle mais j'arrive pas à décrire, et plusieurs testicules ? :/

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Kissagogo27

    Re : Problème au scrotum

    bonjour peut être demander a votre médecin si c'est judicieux de voir un dermato tout autant , les maladies de peau se déclarent aussi partout sur le corps

  7. #6
    I am sorry

    Re : Problème au scrotum

    D'accord et c'ets grave ou pas ? Surtout au scrotum

Discussions similaires

  1. probleme pour configurer mes interfaces sur linux ( probleme assez théorique)
    Par docEmmettBrown dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/07/2023, 21h07
  2. Remédier à un problème de chauffage quand les pros ne suffisent à résoudre le problème
    Par Comme vous dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/08/2020, 08h59
  3. Saignement scrotum
    Par niki2000 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/11/2014, 17h30
  4. [Biologie Cellulaire] Utilité d'une bourse (ou scrotum)
    Par chupei dans le forum Biologie
    Réponses: 13
    Dernier message: 26/06/2013, 12h11
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...