Anormale?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Anormale?



  1. #1
    invitea148beb8

    Anormale?


    ------

    Bonjour, je suis en cours de révision pour mon bac S. Mais un gros problème psycologique me détruit.Voila pdt que j'apprends il y a un mélange mais grave dans ma téte : en effet en lisant la leçon je me pose des questions mais vraiment chiant et bizarre: par exemple je me demandai ça veut dire quoi apprendre ou je me pos d'autres questions sur des trucs simples qu'on a appris au cour de notre vie.
    Avec le stress ça n'arrange pa du tout. Mais le pire dans tout ça m'est arrivé en cours d'année . par moment je me demandais comment faire une addition . Certain de mes proches disent que j'emmagasine trop d'information mais de la a me faire perdre la téte c'est qd méme douteux.
    Si vous avez une explication à ce sujet n'hésité pas à me répondre.

    -----

  2. #2
    invite3f454658

    Re : Anormale?

    bonjour, moi aussi j'ai eu ce genre de "perception" d'inutilité, de non efficacité personnelle quand je révisais pour ma premiere année de médecine.
    Je pense que ce phénomène est pseudo-depressif. un sentiment de fatalité. Et ca m'arrive à chaque fois que j'ai un examen important.
    Mais je me dis tout le temps que ce n'est rien, tout ce qu'on apprend nous sert dans la vie de tous les jours, ce que tu apprends en SVT, si tu veux faire fac de bio, médecine, tu vas voir que ce sera utile. =)

Discussions similaires

  1. coloration anormale du polyester
    Par invite70eaec8d dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/06/2009, 17h07
  2. Consommation anormale ECS
    Par invitecce39416 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 07/01/2009, 20h18
  3. [Divers] Consommation anormale la nuit?
    Par invite9aa2287a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/01/2008, 11h10
  4. Supernovae anormale et conséquences ...
    Par invite4147bb2f dans le forum Archives
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/12/2006, 21h29
  5. Dilatation anormale de l'eau
    Par invitef1caf890 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/12/2006, 12h53
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...