J'ai peur de ne pas pouvoir aller en première terminale
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

J'ai peur de ne pas pouvoir aller en première terminale



  1. #1
    invite19523203

    J'ai peur de ne pas pouvoir aller en première terminale


    ------

    Bonjour , je suis un élève en seconde général , j'ai jamais trop aimer l'école pas le fait d'acquérir du savoir sa j'en raffole mais plutôt son système mal fait mais bref on est pas la pour débattre de l'état de l'éducation national même si je pense que ça pourrait être bien car ce sujet mérite plus d'attention .

    Malgré sa j'aimerais aller en première général en spé math , physique chimie ou si , nsi pour sois devenir informaticien ou si j'ai la motivation pourquoi pas ingénieur mais y'a un problème le conseil de classe arrive à grand pas et mes notes pour le moment son pas fameuses j'ai tout juste 12 de moyenne général et les note j'en parlerais après mais on m'a dit que les notes ne comptait pas mais seulement l'avis des profs ont pourrait ce dire génial mais non . Mes prof sont vraiment de gros idiot pour pas dire le mot qui commence par un C .