Licence info a l'université de Toulouse 3 Paul Sabatier ou l'université de Montpellier
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Licence info a l'université de Toulouse 3 Paul Sabatier ou l'université de Montpellier



  1. #1
    Elyessfaxiano

    Licence info a l'université de Toulouse 3 Paul Sabatier ou l'université de Montpellier


    ------

    Bonsoir,
    Je voulais avoir des avis sur les deux universités notamment Toulouse 3 paul sabatier et celle de Montpellier en licence info et des conseils pour m'orienter à une des deux facs.
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Licence info a l'université de Toulouse 3 Paul Sabatier ou l'université de Montpellier

    Bonjour.

    Que veux-tu savoir ? Qu'attends-tu de cette licence ? Quel est ton projet ?

  3. #3
    grenadine95
    Animateur Orientation

    Re : Licence info a l'université de Toulouse 3 Paul Sabatier ou l'université de Montpellier

    Es-tu plus proche de l'une ou de l'autre ? La logistique est primordiale.

  4. #4
    Elyessfaxiano

    Re : Licence info a l'université de Toulouse 3 Paul Sabatier ou l'université de Montpellier

    J'attends pas spécialement quelque chose. Je voudrais faire une licence suivie d'un master en cyber sécurité ou IA.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Elyessfaxiano

    Re : Licence info a l'université de Toulouse 3 Paul Sabatier ou l'université de Montpellier

    Non je suis en Tunisie, j'etudie dans un école francaise.
    Je veux juste savoir quelle université est la plus réputé par rapport a l'encadrement, a la licence en elle même..

Discussions similaires

  1. Information sur l'universite Paul Sabatier
    Par yacine2018 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/07/2015, 00h21
  2. Nombre d'inscriptions en médecine à l'université Paul Sabatier de Toulouse
    Par quelquunanoyme dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/03/2014, 08h53
  3. Preparation concours polytechniques (PCP) a l'université Paul Sabatier de toulouse
    Par inviteb1448afd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/07/2011, 23h23