Relation interraciale
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Relation interraciale



  1. #1
    Odin2

    Relation interraciale


    ------

    Bonjour,

    je remarque beaucoup de couple avec un noir et une blanche ou un noir avec une arabe, oui bien un arabe avec une blanche. Mais je vois que très rarement des couples avec un blanc et une noire ou une arabe. Alors que numériquement je devrais plutôt voir l'inverse puis ce que les blanc sont plus nombreux...

    Et j'ai moi même étant blanc tenté de parler à des africaines sans aucun succès alors qu'avec les blanches je n'ai vraiment aucun problème ça vient naturellement. Puis j'ai fait un peu mon enquête et il en ressort que dans mon entourage il y a très peu de blanc qui ont déjà eu une copine africaine mais des blanches avec un copain africain c'est presque la norme...

    Puis je vois aussi que les blancs ont énormément de facilité avec les asiatiques... Comme un noir avec une blanche par exemple.

    Donc physiologiquement qu'est ce qui joue là dedans ? Qu'est qu'un noir a de plus qu'un blanc, et un blanc de plus qu'un asiatique qui fait que chacun a une grosse facilité avec respectivement les blanches et les asiatiques ?

    -----

  2. #2
    Janpolanton

    Re : Relation interraciale

    Bonjour,
    Donc physiologiquement qu'est ce qui joue là dedans ?
    Je me doute de ce qu'à quoi tu penses.

  3. #3
    vep
    Responsable des forums

    Re : Relation interraciale

    En psychologie sociale, on établit des hypothèses explicatives à partir de faits mesurés, pas de vagues impressions personnelles.
    Rien ne sert de chercher des explications à une vague impression personnelle.

    Aussi , je ferme ce sujet.

Discussions similaires

  1. relation avec scalaires vers relation avec matrices
    Par coussin dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/12/2017, 11h17
  2. Relation de chasles, colinéarité, relation vectorielle
    Par invite3b82824a dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/11/2011, 13h03
  3. Relation ΔrG°=-nE°F
    Par citron_21 dans le forum Chimie
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/06/2009, 15h21
  4. relation
    Par adanny dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/04/2007, 20h50
  5. relation d'ordre, relation d'équivalence
    Par invite56f88dc9 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/09/2006, 20h47