Demande aide examen bioinformatique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Demande aide examen bioinformatique



  1. #1
    Taiane

    Demande aide examen bioinformatique


    ------

    Bonjour,

    Je m'appelle Taiane et je suis étudiante en licence SVT... j'ai un examen de bioinformatique dans 2semaines et je sais que je ne pourrai pas avoir la moyenne sans l'aide d'un pro... Heureusement pour moi j'ai énormément de sujets d'examen des années précédentes sur lesquels je peux et j'ai essayé de m'exercer mais bon tout ça reste encore flou pour moi... Est ce qu'il y a quelqu'un qui s'y connait svp et qui pense pouvoir m'aider... ?

    Merci d'avance pour vos réponses...

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : Demande aide examen bioinformatique

    ça ne sert à rien de mettre ta demande dans plusieurs rubriques (doublon dans Logiciel/software/open source) au pire, tu peux demander le déplacement du sujet dans une autre rubrique plus appropriée.

    Tu as bien des collègues étudiant(e)s qui pourraient t'aider (ça sera d'autant plus utile que vous avez suivi les mêmes cours, donc avez plus ou moins les connaissances). Vous pouvez sans doute organiser une séance de révision à plusieurs (chez quelqu'un, à la bibliothèque universitaire, dans une salle, ....): vous buchez tous sur quelques exercices dont vous avez la correction et vous vous auto-corrigez, expliquez entre vous les méthodes etc.

  3. #3
    Taiane

    Re : Demande aide examen bioinformatique

    Bonjour,
    Merci pour votre reponse,
    J'avoue ne pas savoir utiliser le forum, de toute facon les autres rubriques ont été effacées car "doublon"...

    Je sais pas pour vous mais en générale à la fac on est pas très solidaires sauf "entre potes" .. et en tant qu'étudiante qui travaille 4 jours sur 7, je n'ai pas tous les cours ni de reels contacts avec mes autres camarades...

    Si j'avais la possibilité de, je n'aurai pas pris le temps de creer un compte et de demander de l'aide dans un forum...

    La question est: est ce qu'il y a un bioinformaticien ou quelquun doué dans ce domaine qui aurait la gentillesse de m'aider pour résoudre un exemple de sujet d'examen svp..?

Discussions similaires

  1. Demande aide examen bioinformatique
    Par Taiane dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/05/2024, 15h51