Demande de renseignements
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Demande de renseignements



  1. #1
    Sahda

    Demande de renseignements


    ------

    Bonjour,
    Je suis un étudiant, j'habite à Rouen et je vais passer mon bac cette année et j'ai une petite question concernant l'orientation apres le bac, mes amis mon proposer de faire une licence Sciences, technologies, santé mention sciences de la vie et de la Terre mais le problème c'est que on mà dit qu'il n'y a pas de débouchés dans la biologie et la géologie, alors ma question est la suivante : quels sont les débouchés après une licence Sciences, technologies, santé mention sciences de la vie et de la Terre, et quel sont les masters que je peux faire après cette licence et quels débouchés apres ses maters et aussi le doctorat? Je ne sais pas vraiment quoi faire.
    Merci beaucoup d'avance.

    -----

  2. #2
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Demande de renseignements

    Bonjour.

    Pourquoi t'ont-ils proposé cette formation ? Que souhaites-tu faire plus tard ?

  3. #3
    Sahda

    Re : Demande de renseignements

    Bonjour,
    Moi j'aime tous ce qui biologie giologie et la médecine mais j'ai entendu qu'il n'a a pas de débouchés apres une licence svt (généralement la biologie et la géologie ) et même le master car il y'a beaucoup de candidats sur un nombre peu de poste, est-ce-que c'est vrai?
    Car aussi j'ai un cousin qui habite à l'étranger (il n'est un français et il a eu son bac à l'etranger) veut faire la même formation et il a la même question?

  4. #4
    ansset
    Animateur Mathématiques

    Re : Demande de renseignements

    Citation Envoyé par Sahda Voir le message
    Bonjour,
    Moi j'aime tous ce qui biologie giologie et la médecine mais j'ai entendu …...
    pourquoi ne pas envisager le PACES ?
    y'a quelque chose qui cloche là dedans, j'y retourne immédiatement !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Sahda

    Re : Demande de renseignements