5/2
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

5/2



  1. #1
    saintsrow

    5/2


    ------

    Bonjour svp je suis aux classes prepa et je voudrais redoubler(5/2) et j ai besoin des exemples des lettres de motivation pour la demande du redoublement

    -----

  2. #2
    vep
    Responsable des forums

    Re : 5/2

    Bonjour,
    Pour espérer avoir des réponse, mieux vaudrait adopter une autre démarche : essayer de rédiger une lettre complète et demander ici des corrections.
    Vos motivations et atouts vous sont propres. Pomper une lettre trouvée sur le net serait la meilleure solution pour que votre lettre soit mauvaise.

  3. #3
    saintsrow

    Re : 5/2

    ok merci bcp

  4. #4
    saintsrow

    Re : 5/2

    bonjour j ai une question svp,pour ma lettre de motivation j ai mentionner le fait que j avais une condition maladique ... et j ai les pieces qui le justifie, est ce que je peux le mentionner dans ma lettre et dire par exemple "voir pieces ci-joint"?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    grenadine95
    Animateur Orientation

    Re : 5/2

    Cela affecte-t-il ton assiduité (absence en cours, ds, colles, concours) ?

    As-tu un "tiers temps" ou autre aux concours ?

    Fais plusieurs demandes en 5/2. N'hésite pas à viser large en terme de sélectivité.

    Si tu as signalé ton problème de santé, attends toi à des refus, surtout si tu réponds "oui" à ma première question.

    Quelle filière ? Ton lycée ne te permet pas une 5/2 ? As-tu eu des admissibilités ?

  7. #6
    saintsrow

    Re : 5/2

    bonjour,alors je suis un etudiant au class prepa au maroc mp je suis admis en cnc mais pas avec un bon classement( j ai pas passe les concours francais) ,mon lycee m a autorise de faire 5/2,pour la premier questions juste quelque cours et des ds ,donc j ai mentionne dans ma lettre que pour le moment je suis dans meilleurs conditions pour entamer l annee et je vais viser les concours francais...