Sup BiotechParis 4ème année
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Sup BiotechParis 4ème année



  1. #1
    invite1a904d8f

    Sup BiotechParis 4ème année


    ------

    Bonjour à tous,

    Je suis étudiant en Biotechnologie en Allemagne et mon futur employeur m'a donné une liste d'école de Biotechnologie en France pour y poursuivre mes études.

    SupBiotech Paris me parait la mieux placée selon mon profil et je souhaiterais m'y inscrire en 4ème année. Le systeme universitaire allemand étant différent, j'aimerais savoir si je peux entrer en contact avec des étudiants de SupBiotech Paris qui visitent ce forum, afin d'avoir leur opinion sur l'école et la formation.

    Aussi je dois passer un entretien avec un responsable pédagogique et j'aimerais savoir si une personne de bonne foi peut me donner des renseignements et des astuces pour ne pas rater mon entretien.

    Merci d'avance à toutes et tous.

    Cordialement,

    Wunderkind

    -----

  2. #2
    agitateur

    Re : Sup BiotechParis 4ème année

    Encore un topic qui va mal finir


    Tu sais, si tu rates ton entretien et que tu va faire une autre école à la place, c'est pas si grave

  3. #3
    invite1a904d8f

    Re : Sup BiotechParis 4ème année

    Citation Envoyé par agitateur Voir le message
    Encore un topic qui va mal finir
    Non je contacterai le modérateur du forum pour que les commentaires des agitateurs soient supprimés ou censurés !

    Citation Envoyé par agitateur Voir le message
    Tu sais, si tu rates ton entretien et que tu va faire une autre école à la place, c'est pas si grave
    Oui je vois mais c'est toujours mieux de miser fort et réunir toutes ses chances pour une inscription dans l'école de son choix avant de s'aventurer dans un plan B.

    Merci pour ta réponse !

  4. #4
    agitateur

    Re : Sup BiotechParis 4ème année

    Citation Envoyé par Wunderkind Voir le message