Besoin d'aide
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Besoin d'aide



  1. #1
    Patty12

    Besoin d'aide


    ------

    Bonjour, je vous ecris pour demander votre pour savoir ce que j'ai pu avoir comme infection. Ca fait 4ans de cela que j'ai commencé a me masturber et mexcuse pour le terme, 1an apres j'ai eu des pertes vertes et j'ai eu deux ou trois fois des saignements hors periode de regles jai pas eu de demangeaisons j'ai juste eu des pertes vertes avec une odeurs de poisson je crois... ensuite mes regles ont commencer a se deregler la premiere fois javais 3jours de retard ensuite une semaine de retard ensuite 10 jour et ça monte jusqua ce que mes regles didparaissent ... aujourdhui je nai plus de pertes vertes mais je souffre de douleurs pelvienne ... jai etait voir la gynecologue et elle a dit que si jai plus de pertes pas la peine de verifier sil ya une infection genital , moi je minquiete vraiment jai peur que ce soit une ist meme si jai jamais eu de rapport sexuel, est ce quil pourrait avoir une transmission d'ist par exemple si un mec comme mon frere s'est masturbé dans les toilettes ou dans sa chambre et que moi en rentrant juste apres lui pour se masturber aussi yaura une transmission dans ce cas la ?? Peut etre que j'ai touché ses secretions ou son sperme frai sur un objet et que j'ai pas fait attention a ça !! Pouvez vous maider svp a savoir ce que ca peut etre

    -----

  2. #2
    Antoane
    Responsable technique

    Re : Besoin d'aide

    Bonjour Patty12 et bienvenue sur Futura,

    En application de : https://forums.futura-sciences.com/s...ise-point.html ce fil est fermé.
    Un médecin modérant la section pourra éventuellement ajouter un message s'il le juge utile.
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 14/02/2013, 16h51
  2. admission pour post-bac besoin aurait besoin d 'une grande aide svp
    Par invite0b129661 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/02/2010, 14h53
  3. besoin d'aide exercices pour m'antrainer mes j'ai besoin d'aide
    Par invite5e082da7 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/12/2008, 21h37
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...