Fiabilité test HIV 93jours prise de risque.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Fiabilité test HIV 93jours prise de risque.



  1. #1
    Jerry86

    Fiabilité test HIV 93jours prise de risque.


    ------

    Bonjour j'ai un sacré problème depuis maintenant 4mois.Tout d'abord ça bâ commencé par une perte d'appétit le 01/01/20,ensuite fatigue généralisée tantôt ça part ça revient depuis 3mois maintenant, ensuite d'autres symptômes ce sont ajoutées,aphtes sur la langue, maux de gorge,douleurs musculaires et articulaires,maux de tête.J'ai fais test hépatite. B,C,glycémie, transaminase,CRP tout est normal, Ensuite j'ai fais le test HIV le 20/01,le 19/02,le 03/03, et le 29/03 soit 3mois 3jours après le risque, je rappel que j'ai eu des rapports non protégé avec la même fille le 01/12 et le 26/12.Si je me réfère au premier rapport je suis à 4mois de la prise de risque et 03 mois 3 jours pour le second rapport. Ce qui m'a inquiété c'est mon rapport de lymphocytes qui étaient de 1790 ensuite dans un premier labo 1mois après 3,24 dans un autre labo,puis 1160 dans un autre labo et une semaine après 2,64 j'ai compris à travers ses variations que mon corps lutte certainement contre le VIH, mais bizarrement tous mes test sont négatifs.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Fiabilité test HIV 93jours prise de risque.

    Si "bizarrement" tous vos tests sont négatifs, le plus probable est que vous n'avez pas été contaminé par le HIV...
    ceci dit, le mieux pour vous est de contacter le CeGIDD le plus proche.
    https://vih.org/cegidd/

    Fil fermé.

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : Fiabilité test HIV 93jours prise de risque.

    Bonjour.
    Citation Envoyé par Jerry86 Voir le message
    Ce qui m'a inquiété c'est mon rapport de lymphocytes qui étaient de 1790 ensuite dans un premier labo 1mois après 3,24 dans un autre labo,puis 1160 dans un autre labo et une semaine après 2,64 j'ai compris à travers ses variations que mon corps lutte certainement contre le VIH, mais bizarrement tous mes test sont négatifs.
    En fait, ce sont des variations qui peuvent tout à fait normales: c'est à dire en dehors de tout contexte infectieux et il est impossible d'en tirer la moindre conclusion.
    Ce qui peut être certain, c'est qu'après plusieurs tests négatifs, vous n'avez pas le VIH. Le risque de l'avoir avec ce que vous en décrivez est un peu inférieur à celui de se prendre un 747 dessus au moment ou vous lirez ce message.
    Vous avez, certes, un ou plusieurs problèmes mais pas d'infection par le VIH (d'ailleurs pourquoi choisir celui-là alors que les hépatites sont bien plus contagieuses ?).
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

Discussions similaires

  1. Test de fiabilité d'un message codé
    Par samoz dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/10/2019, 10h48
  2. Fiabilité de test
    Par hichamov11 dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/07/2016, 21h42
  3. [Biologie Cellulaire] Fiabilité test ADN bodybuilding
    Par VeuveBlack dans le forum Biologie
    Réponses: 34
    Dernier message: 24/01/2016, 21h01
  4. prise de risque! test vih?
    Par aidezmoisvp202 dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/03/2014, 09h00
  5. Calcul de fiabilité d'un test
    Par invitee357356a dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/06/2006, 09h16
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...