une petite question
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

une petite question



  1. #1
    plaisure

    Unhappy une petite question


    ------

    Bonjour ! voila je vais essaye d’être direct et précis. j’ai eu une relation protéger jusqu’au moment ou elle a commencer une fellation sans la protection... quelque temps après un petit bouton est apparus j’ai attendu qu’il disparaisse mais élas toujours la... Je ne veux pas avoir cela dans mon dossier médicale et je n’aime vraiment pas les hôpitaux je tombe très rarement malade et je n’aime vraiment pas patienter des heurs. Donc pour la description au départ il été petit et rouge et maintenant il est devenu plus foncer il est petit et lui arrive de faire sentir sa présence il est situer juste en dessous du "chapeau" j’ai une photo que je vais tenter de partager merci de me dire quelle sont les choix et es-que j’ai raison de croire que ses de l’herpes et si je peux me procurer le médicament sans avoir a passer par le ou les examens pour être un peux plus précis j’ai appris que cette fille a un problème de confidence et quelle a eu un peux tros de partenaire j’espère vraiment que ce nais pas grand-chose. Merci ##################
    pour le lien il est pas explicite donc désoler.Je veux un avis complet.
    Merci.

    -----
    Dernière modification par mh34 ; 09/11/2016 à 14h52. Motif: suppression de liens

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : une petite question

    Bonjour.
    Je suis désolée, mais ce forum n'a pas vocation à faire des diagnostics à distance, de quelque nature que ce soit.
    Il vous faut aller consulter, vous pouvez le faire dans n'importe quel centre de dépistage, vous avez les adresses ici ; https://www.sida-info-service.org/?O...t-de-depistage

    Discussion fermée.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 06/10/2015, 18h11
  2. Petite question
    Par Le Capitaine Jack Sparrow dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/03/2011, 21h57
  3. petite question pour petite réponse
    Par inviteb3540c06 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/06/2007, 15h08
  4. Petite question d'orientation (enfin pas si petite)
    Par invitee7b055f6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/11/2006, 17h47
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...