Arithmétique qualitative
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Arithmétique qualitative



  1. #1
    Enerlibr

    Arithmétique qualitative


    ------

    Bonjour,


    Il y a une éternité que cette capture d'écran vadrouille sur le net, sans écho.
    Ce serait sympa si vous aviez un avis quelconque sur ce phénomène hallucinant, qui me fait dire que les nombres parlent français.
    Je suis quasi intarissable sur le sujet mais ne peux me satisfaire de mes seules pensées et autres investigations philosophiques, ésotériques ou quantiques.

    "Six sens soixante six" = 253 (a=1, b=2, ... )
    Soit je m'étends en long et en large, soit je vous laisse cogiter )
    J'opte pour la deuxième solution, merci.

    Les images doivent être postées en tant que pièce jointes.

    -----
    Dernière modification par albanxiii ; 13/02/2024 à 18h13.

  2. #2
    Enerlibr

    Arithmétique qualitative

    Bonjour,


    Il y a une éternité que cette capture d'écran vadrouille sur le net, sans écho.
    Ce serait sympa si vous aviez un avis quelconque sur ce phénomène hallucinant, qui me fait dire que les nombres parlent français.
    Je suis quasi intarissable sur le sujet mais ne peux me satisfaire de mes seules pensées et autres investigations philosophiques, ésotériques ou quantiques.

    "Six sens soixante six" = 253 (a=1, b=2, ... )
    Soit je m'étends en long et en large, soit je vous laisse cogiter )
    J'opte pour la deuxième solution, merci.
    Dernière modification par albanxiii ; 13/02/2024 à 18h15.

  3. #3
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Arithmétique qualitative

    Salut,

    Attention, les discussions philosophiques et ésotériques ne sont pas autorisées sur le forum Futura Science. As-tu lu la charte avant de poster tes messages ?

    De plus, ce que tu expliques n'a absolument rien à voir avec la logique formelle (même de très loin), objet de ce sous-forum, ni d'ailleurs avec la mécanique quantique (dont tu évoques le nom).

    Quand au contenu du lien, c'est un gros paquet de trucs machins incompréhensibles. Strictement sans aucun intérêt.
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  4. #4
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Arithmétique qualitative

    Ceci n'est pas de la logique. Merci de joindre les images comme pièces jointes.

    Et enfin, quelle est voter question ?
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Enerlibr

    Re : Arithmétique qualitative

    Bonjour,

    Quelle est ma question ?

    Comment fonctionne le cerveau ?

    Dans ma grande naïveté, je ne doutais pas que la genèse de ces nombres, en dehors de toute logique, ferait se précipiter
    les personnes qui, les yeux exorbités, la bave aux lèvres, n'auraient eu de cesse que de trouver la clé du mystère.

    Que nenni, ça ennuie tout le monde.
    Je reviens sur le terme "logique" : De toute évidence, vous ne voyez qu'une acception partielle du concept. Pour rappel, le logos c'est le verbe.

    Cordialement

  7. #6
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Arithmétique qualitative

    Salut,

    Citation Envoyé par Enerlibr Voir le message
    Je reviens sur le terme "logique" : De toute évidence, vous ne voyez qu'une acception partielle du concept. Pour rappel, le logos c'est le verbe.
    Bien sûr que non on n'en voit pas qu'une acceptation partielle du concept. Mais tu es ici dans un forum scientifique (pas de philosophie), et il y a une charte a respecter et des thématiques propres à chaque sous-forum qu'il faut aussi respecter. On ne pose pas ce genre de question dans un forum de cuisine ou de plomberie, alors pourquoi poser ça ici ? Es-tu capable de le comprendre ????

    Il est également OBLIGATOIRE de répondre aux messages de modération par MP, pas dans le forum.

    Et si tu as une question sur le fonctionnement du cerveau, c'est dans le forum biologie qu'il faut poser la question.

    En outre ce que tu disais dans ton premier message était complètement délirant.

    Je met un avertissement. Tu vas finir par te faire sanctionner (ou pire, te faire exclure)

    EDIT tiens je viens bêtement de voir que ton pseudo aussi est un peu limite Mais ça c'est moins grave
    Dernière modification par Deedee81 ; 14/02/2024 à 08h52.
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  8. #7
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Arithmétique qualitative

    Citation Envoyé par Enerlibr Voir le message
    Quelle est ma question ?

    Comment fonctionne le cerveau ?
    Hors-sujet.

    La prochaine fois que vous spammez comme vous l'avez fait ces derniers jours, vous serez sanctionné.
    Je vous conseille de bien relire les thématiques du forum, je ne pense pas sur vous trouverez ce que vous semblez chercher ici
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. Electrochimie qualitative
    Par Bomath dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/08/2020, 16h11
  2. variable qualitative
    Par inviteeeea3db8 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/04/2008, 19h50
  3. Analyse qualitative
    Par invitecea02493 dans le forum Chimie
    Réponses: 15
    Dernier message: 15/02/2008, 18h34
  4. Discussion qualitative
    Par Pythix dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/09/2007, 18h54