on/off téléphone
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

on/off téléphone



  1. #1
    antek

    on/off téléphone


    ------

    Bonjour

    Après avoir reçu un Posh 186, l'allumage tel que décrit dans la doc ne fonctionnait pas.
    A force de tripoter les boutons j'ai réussi à allumer l'écran, mais je ne me souviens plus de la séquence . . .

    Quelqu'un s'en souviendrait-il, par un hasard miraculeux ?

    -----
    L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .

  2. #2
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : on/off téléphone

    Logiquement, en maintenant la touche "raccrocher l'appel" assez longtemps, non ?

    https://www.logicom-europe.com/fr/mo...-posh-186.html

    Manuel à télécharger en bas de page.
    J'ai glissé Chef !

  3. #3
    antek

    Re : on/off téléphone

    Oui, c'est la doc en ma possession
    L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .

  4. #4
    antek

    Re : on/off téléphone

    Non de Lui, l'accu est à 0 mV . . .
    Il était resté dans le téléphone sans carte sim pendant plus d'un mois.
    L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    djaro

    Re : on/off téléphone

    Citation Envoyé par antek Voir le message
    A force de tripoter les boutons j'ai réussi à allumer l'écran, mais je ne me souviens plus de la séquence . . .
    Bjr
    j'ai exactement le même dans le fond d'un tiroir depuis des décennies, Il faut déverrouiller le clavier pour allumer (c'est écrit dans la doc) et surtout s'assurer que la batterie soit chargée régulièrement
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

  7. #6
    antek

    Re : on/off téléphone

    L'accu est resté dans le téléphone sans la SIM pendant environ 50 jours, ce qui supposerait une consommation d'environ 250 µA téléphone éteint.
    Ce me semble plausible vu la vieille technologie (20 ans !), je me suis donc eu moi-même.

    Autre point :
    En ce qui concerne l'insertion de la carte SIM, la partie "mécanisme" de vos téléphones correspond-elle aux photos de la doc ? https://www.logicom-europe.com/fr/in...ttachment=2475 , le lien Logicom suggère une carte SIM micro SIM, hors la largeur du logement correspond à SIM standard. J'en ai peut-être fait une en insérant la carte reçue découpée en SIM standard . . .

    Bonne journée !
    L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .

  8. #7
    djaro

    Re : on/off téléphone

    Enfin de compte je viens de voir j'ai posh 170 par contre
    même taille résolution écran même capacité de stockage même batterie
    même emplacement SD, carte SIM x 2 standard.. Bref même gueule .

    Il doit y avoir quelques chose qui différencie mais je n'ai pas approfondi la question
    et d'après le manuel du 186 moi je vois carte Sim standard il peut très bien fonctionner avec micro Sim par contre a faire attention aux faux contacts ne pas le pousser a fond laisser un espace de 1mm de la butée Bizarre que Logicom suggère la micro

    C'est un truc a laisser dans la boite a gant de la voiture en tant que secours (comme le cric) quand le smartphone commence a jouer de la castagnette et qu'on a besoin de passer un appel
    Bonne journée
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

Discussions similaires

  1. comment connecter une prise téléphone en o3 et le téléphone internet sur la même ligne
    Par aujule dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 39
    Dernier message: 06/08/2022, 21h11
  2. [Energie] Consommation d'un chargeur de téléphone sans être branché a un téléphone
    Par Iroirkor dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 23/12/2021, 08h59
  3. Recharger une batterie de téléphone sans téléphone
    Par Slagt dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 15/08/2015, 19h51
  4. charger batterie telephone sans le telephone
    Par Neilmine dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/02/2015, 17h37
  5. Réponses: 27
    Dernier message: 06/07/2013, 12h30
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...