Problème affichage vidéo projecteur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Problème affichage vidéo projecteur



  1. #1
    Dams766

    Problème affichage vidéo projecteur


    ------

    Bonjour,

    Je viens vers vous car j'ai un soucis avec l'affichage de mon vidéo projecteur ( bomaker GC355 ).

    Je suis passé il y a pas longtemps sur windows 11 et changé ma carte graphique pour une AMD Radeon RX 6800. Lorsque j'allume le vidéo projecteur et que je mets la source HDMI mes deux écrans ( un en display port et un en HDMI ) ne reçoivent plus de signal et au niveau du vidéo projecteur ça mets format invalide. Et lorsque je mets une autre source mes écrans se rallument.

    J'ai déjà essayé 3 câbles HDMI + mettre un adapteur vers display port + regarder dans les paramètres mais la je n'ai plus de solution

    Merci d'avance pour vos réponses

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : Problème affichage vidéo projecteur

    ton vidéo projecteur est connecté via hdmi à ton pc ou via wifi ? ça pourrait peut-être un problème de résolution ?

  3. #3
    Dams766

    Re : Problème affichage vidéo projecteur

    Je l'ai branché en HDMI directement sur le PC mais avant le reset, changement de windows et de la carte graphique ça fonctionnait. Et en plus je peux même pas modifier la résolution vu que mes écrans ne reçoivent plus de signale sur le port HDMI et display port

  4. #4
    umfred

    Re : Problème affichage vidéo projecteur

    J'ai lu dans la notice qu'il ne supportait pas le Dolby et donc qu'il fallait le désactiver avant.
    Si tu changes la source de ton video projecteur, tu récupères l'affichage sur tes écrans ? est-ce que tu es en mirroring ou dans un autre mode ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Dams766

    Re : Problème affichage vidéo projecteur

    Si je mets une autre source je récupère effectivement mes écrans. Justement j'aimerai pouvoir utiliser mon vidéo projecteur sans que j'ai mes écrans d'allumer comme avant. Je sais pas quel mode est actif. Je sais juste que je l'ai branché derrière la tour en HDMI avec un adaptateur display port

  7. #6
    Dams766

    Re : Problème affichage vidéo projecteur

    Je viens de rentrer chez moi. Je ne peux pas faire de mirroring car mon PC n'est pas compatible avec ce mode. Mais j'essaie par HDMI mais il y un truc qui bloque mais quoi je sais pas

Discussions similaires

  1. problème de compatibilitée entre tablette et projecteur video
    Par toutoune44 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/03/2019, 17h02
  2. [Brun] Probleme video projecteur
    Par invite2b10c4ca dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/02/2013, 19h02
  3. [Brun] Probleme Video projecteur toshiba TLPMT1
    Par invite1ab1d444 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/07/2012, 08h12
  4. [Brun] Problème avec mon vidéo projecteur Infocus LP500
    Par invite39105140 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/10/2007, 11h53
  5. [Blanc] Problème avec mon vidéo projecteur Infocus LP500
    Par invite39105140 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/10/2007, 18h10
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...