réseau play 2
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

réseau play 2



  1. #1
    invite0993bdfb

    réseau play 2


    ------

    salut,

    je voudrais mettre en réseau deux playstation 2; l'image étant sur 2 écrans différents. Je sais qu'il faut câble spécial, mais je ne sais pas exactement QUEL câble acheter... J'ai fais des recherches et j'ai cru comprendre qu'il fallait un câble EIAJ. Est ce le bon type de câble qu'il ma faut ? Si non, connaissez-vous alors ce qu'il faut ?

    merci

    -----

  2. #2
    misou14

    Re : réseau play 2

    Tu peux relier 2 PS2 via un câble I-Link (comme celui ci : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00015226.html) et avoir alors 2 télés, 2 consoles et 2 jeux
    Tu peux aussi avec un hub brancher en réseau jusqu' à 4 machines.

  3. #3
    invite0993bdfb

    Re : réseau play 2

    salut et merci,

    avoir alors 2 télés, 2 consoles et 2 jeux
    Es tu sûr qu'il faut 2 jeux pour pouvoir jouer en réseau ? Etant donné que les conoles sont reliées.

  4. #4
    misou14

    Re : réseau play 2

    D'après ce que j ai pu lire sur certains sites et ici
    l utilisation du cable link necessite 2 tv, 2 consoles et 2jeux, voila ce qui est dit pour par exemple jouer à Unreal sur PS2:
    Le mode multijoueurs a heureusement été conservé et vous aurez la possibilité de défier jusqu'à 4 joueurs simultanément sur écran séparé ou combattre un adversaire humain en connectant deux PS2 via le câble i-Link. Cette dernière solution, plutôt onéreuse, nécessite malheureusement deux jeux et deux TV !
    A vérifier car je n ai jamais brancher 2 ps2 en reseaux mais ca parait logique, comme sur ordi ou il faut installer le jeu sur les 2 pc.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    misou14

    Re : réseau play 2

    Citation Envoyé par misou14
    D'après ce que j ai pu lire sur certains sites et ici
    l utilisation du cable link necessite 2 tv, 2 consoles et 2jeux, voila ce qui est dit pour par exemple jouer à Unreal sur PS2:
    Le mode multijoueurs a heureusement été conservé et vous aurez la possibilité de défier jusqu'à 4 joueurs simultanément sur écran séparé ou combattre un adversaire humain en connectant deux PS2 via le câble i-Link. Cette dernière solution, plutôt onéreuse, nécessite malheureusement deux jeux et deux TV !
    A vérifier car je n ai jamais brancher 2 ps2 en reseaux mais ca parait logique, comme sur ordi ou il faut installer le jeu sur les 2 pc.

    PS: apres recherche, un autre site confirme qu il faut bien 2 jeux: Ce dernier a bien sûr était conservé sur PS2, ainsi vous pourrez jouer à 2, 3 ou 4 joueurs sur le même écran ou relier 2 PS2 via le câble I-Link, si vous optez pour cette solution vous devrez réunir à la fois 2 télés, 2 consoles et 2 jeux, pas forcément très pratique mais tellement plus confortable pour chaque joueur.

  7. #6
    invite0993bdfb

    Thumbs up Re : réseau play 2

    salut,

    merci pour ces renseignements misou14.

Discussions similaires

  1. [PM 110] Play the game
    Par jecario dans le forum Physique
    Réponses: 17
    Dernier message: 03/06/2007, 16h16
  2. couleur Drive and Play
    Par invite1af3779a dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/01/2007, 17h45
  3. play station one .......depannage?
    Par invite3c333aad dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/01/2004, 10h03
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...