Nicotine et maladie de parkinson
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Nicotine et maladie de parkinson



  1. #1
    invite9499a5b3

    Nicotine et maladie de parkinson


    ------

    APRES 10 ANNEES D'EXPERIENCE ET D'ETUDE IL APPARAIT à L'EVIDENCE QUE LES PATCH à LA NICOTINE (et non pas la cigarette ) A UN EFFET BENEFIQUE SUR L'EVOLUTION DE LA MALADIE DE PARKINSON

    C'EST L'OPINION DE CEUX QUI UTILISENT CE TRAITEMENT
    CETTE APPROCHE PERMET DE DIMINUER LA QUANTITE DE MEDICAMENTS ET DONC LE COUT POUR LA SEC SOC

    NEANMOINS CETTE APPROCHE RESTE ASSEZ CONFIDENTIEL CAR A MA CONNAISSANCE SEUL L'hopital Mondor a une consultation pour traitement à la nicotine sous la respponsabilité des Pr VILLAFANE et CESARO.....et il faut plus de 6 mois aux malades pour obtenir un RV
    aux dires de ces professeurs plus de 90% des personnes traitées sont sensibles à ce traitement

    comment faire pour developper ce type de consultation qui soulage considerablement les malades sans les guerir

    connaissez vous ce type de consultation dans d'autres hopitaux en France
    que font les associations nationale dans ce domaine pour developper cette approche

    que peut on faire pour pousser le ministere a pousser cette approche

    un patch nicotine special neurologies devrait bien etre en vente

    quelqu'un a til des infos sur ces sujets

    quelqu'un a til des infos sur un medicament en test depuis plusieurs année le COGANE developpé par FITOPHARM labo anglais qui

    pourrait GUERIR la MP ????????????


    Bonne fin d'année à tous et a toutes et surtout restez optimiste .....






    quelqu'un a til des infos

    -----

  2. #2
    homenqetsag

    Re : Nicotine et maladie de parkinson

    Bonjour, malgré la date assez ancienne de ce post je vous fais part de ma tentative d'auto-médicamentation dans la maladie de parkinson en phase 1 décelé il y a 3 mois.
    Tremblements du bras gauche seul pour le moment.
    Je prends le matin depuis 2 semaines de la K2 plus de la vitamine D. Il est trop tôt pour parler des effets.
    Je prends depuis 2 jours la NADH (gélules) en + 1 par matin. Idem que dessus.
    Bon courage.

  3. #3
    Dragon155

    Re : Nicotine et maladie de parkinson

    Bonjour je vient de voire votre message . J'ai une amie qui a Parkinson .votre santé c'est elle améliorer ? Le patch
    A la nicotine fonctionne t'il ?

  4. #4
    homenqetsag

    Re : Nicotine et maladie de parkinson

    Bonjour, je ne peux en parler car je n'ai pas testé cela. Désolé.
    Salutations

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Maladie Parkinson !!
    Par invite6eb03f0f dans le forum Maladies neurodégéneratives : Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaques...
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/09/2010, 16h04
  2. dopamine nicotine parkinson
    Par invitee316e232 dans le forum Maladies neurodégéneratives : Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaques...
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/01/2010, 02h06
  3. [Biochimie] Maladie Parkinson
    Par invite6eb03f0f dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/11/2009, 21h36
  4. Nicotine et Parkinson
    Par DonPanic dans le forum Maladies neurodégéneratives : Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaques...
    Réponses: 13
    Dernier message: 16/11/2008, 18h00
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...