Rétention d'eau, stress et régime
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Rétention d'eau, stress et régime



  1. #1
    invitee1af1264

    Rétention d'eau, stress et régime


    ------

    Bonjour, j'ai toujours eu des problémes de poids. J'ai essayé plusieurs régimes : W.W, docteur Fricker,ect même par un médecin. Je mesure 1,53 pour 70 kg.j'ai des moments ou je mangerai n'importe quoi et par le souci je n'arrive plus à manger mais cela est rare. j'arrive quand même à faire des repas équilibrés. Par moment, je me sens lourde , je fais de la rétention d'eau et je stresse beaucoup. Quelle pourrais être la solution car je ne cherche pas à maigrir beaucoup 5 à 10 kg mais doucement. Merci de vos conseils à bientôt.

    -----

  2. #2
    inviteafa3cfee

    Re : Rétention d'eau, stress et régime

    Bonjour,
    La rétention d'eau se fait d'autant plus qu'il y a rétention de graisses. Les cellules graisseuses font comme les mailles d'un filet dans lesquelles l'eau serait retenue. On perd des stocks de graisses et on perd aussitot de l'eau aussi.
    Je vous encourage donc a reprendre les choses depuis le début soit une évaluation claire et sérieuse de votre alimentation ET de votre acitivité physique, puis la correction pas à pas, en douceur, en commen%ant par rajouter (pas enlever) ce qui vous manque. Je vous conseille la lecture du dossier de futura-sciences puis si cela vous convint de mon livre. Il faudra ensuite demander de l'aide à une diététicienne sans oublier la partie activité physique que vous devrez gérer seule avec le livre.
    Accrochez vous. Cela va prendre environ 6 mois pour que vous soyiez définitivement sur la bonne pente douce mais descendante.
    Bien à vous
    Dr MBO

Discussions similaires

  1. Retention de configuration !
    Par invite1bc2614c dans le forum Chimie
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/03/2012, 20h15
  2. Flatus retention
    Par Tropique dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/11/2007, 14h34
  3. rétention d'eau
    Par Titie3325 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 35
    Dernier message: 14/06/2007, 15h54
  4. Temps de rétention du Méta-cymène
    Par inviteba8a3fed dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/11/2006, 09h53
  5. HPLC et temps de rétention
    Par invited0622bf2 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/11/2004, 11h41