Version de google map récente
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Version de google map récente



  1. #1
    roland59

    Version de google map récente


    ------

    Bonjour a tous.
    Je viens d'installer google map sur ma tablette android.
    J'ai vu qu'il y a une version misena jour en janvier 2023, je l'ai donc installee, mais c'est loin d'etre a jour... il y a dee consttuctions debplus de 10nans qui n'y sont pas...
    Merci pour votre aide et idées

    -----

  2. #2
    pm42

    Re : Version de google map récente

    Google Map va chercher ses informations sur Internet donc tu n'auras pas plus à jour.
    Vu qu'on ne sait pas ce qui te manque, difficile de comparer, comprendre et t'aider.

  3. #3
    roland59

    Re : Version de google map récente

    Salut, Pm42.
    Ben....il ne me manque rien....OU tu as pas lu ou mal lu....
    Si jenprensbpar exemple là oû j'habite, ma maison a 7 ans et le lieu est encore dans
    la forét..

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : Version de google map récente

    Bonjour à tous

    Citation Envoyé par roland59 Voir le message
    ... il ne me manque rien....OU tu as pas lu ou mal lu ...
    Non! C'est toi qui a mal "lu" la réponse de pm42.

    Quand tu parles de mise à jour de Google, il est question de l'application, pas de son contenu.

    Google gère "à sa façon" en publiant des kilomètres carrés de surface terrestre d'après des photos qu'il a faites à une certaine époque, et les renouvelle quand il en a envie.

    C'est à Google que tu dois aller te plaindre.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    roland59

    Re : Version de google map récente

    Salut, Gienas.
    ok, bien vu

  7. #6
    patrick78140

    Re : Version de google map récente

    Citation Envoyé par roland59 Voir le message
    Salut, Pm42.
    Ben....il ne me manque rien....OU tu as pas lu ou mal lu....
    Si jenprensbpar exemple là oû j'habite, ma maison a 7 ans et le lieu est encore dans
    la forét..
    S'il te manques rien,c'est quoi la question?

  8. #7
    umfred

    Re : Version de google map récente

    sa question c'est que la map n'est pas à jour

  9. #8
    pm42

    Re : Version de google map récente

    Citation Envoyé par umfred Voir le message
    sa question c'est que la map n'est pas à jour
    Et on ne sait même pas ça : quand il dit que sa maison est dans la forêt, c'est peut-être au sens de la photo aérienne/satellite et pas de la carte.
    Et effectivement, comme le disais gienas, ce n'est pas du temps réel, loin de là et encore moins pour les zones rurales où des années avant une mise à jour ne sont pas surprenantes.

    https://nerdtechy.com/how-often-goog...tellite-images

  10. #9
    roland59

    Re : Version de google map récente

    Bonjour tous.
    Alors, en fait ma question (effectivement mal posée), est : savez vous s'il y a une autre version ou un autre site pour avoir une vue aérienne en temps réel ou a peu près car "mes" photos aériennes de google map datent de +/- 9 ans.
    Disons que là où j'abite, les maisons ne sont pas encore commencées, d'après "ma" vue aérienne et la carte est bonne ou a peu pres...mais pas 10 ans..

  11. #10
    pm42

    Re : Version de google map récente

    Peut-être l'IGN ou https://www.geoportail.gouv.fr/donne...hies-aeriennes quand il marche.

  12. #11
    roland59

    Re : Version de google map récente

    Je viens e regarder...PM..
    Effectivement....çà ne marche pas....mais un message me dit qu'ils s'affairent à le faire fonctionner spécialement pour moi..............

  13. #12
    umfred

    Re : Version de google map récente

    tu peux essayer sur maps.bing.fr (google earth doit être identique à maps.google.fr), mais comme ça a été dit, les visuels ne pas mis à jour en instantanée, et les vues satellites n'auront pas la finesse que tu demandes, la plupart étant issus de prises de vues aériennes par avion, ou au sol, via les voitures google. et dans les coins reculés, elles n'y passent sans doute pas très régulièrement.

    Tu peux aussi prendre des photos, et les rajouter à la positions gps sur google maps ^^

  14. #13
    roland59

    Re : Version de google map récente

    Saluuut.. umfred..
    Non, je ne demande 0as forcément du temps réel...mais 10 ans...ils poussent un peu...car avant de telecharger la version google map ,,la derniere..."ils" disent que la dernire mise a jour a été faite en janvier 2023...ils auraient pu marquer 2013...çà aurait etéplus vrai..

  15. #14
    umfred

    Re : Version de google map récente

    comme dit, la date concerne le logiciel, pas les maps, ni les vues.

  16. #15
    pm42

    Re : Version de google map récente

    Citation Envoyé par umfred Voir le message
    comme dit, la date concerne le logiciel, pas les maps, ni les vues.
    Je pense que c'est sans espoir.

  17. #16
    roland59

    Re : Version de google map récente

    Oui, mais bon.. c'est pas tres important... je pensais somplement etre passé a coté de quelque chose...
    Mais bon, ps grave.. et mrrci a tous

Discussions similaires

  1. Documents Word version récente ?
    Par Jean4259 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/05/2013, 19h49
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...