Une comparaison intéressante entre le cerveau humain et les réseau de neurones artificiels (ChatGPT)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Une comparaison intéressante entre le cerveau humain et les réseau de neurones artificiels (ChatGPT)



  1. #1
    pm42

    Une comparaison intéressante entre le cerveau humain et les réseau de neurones artificiels (ChatGPT)


    ------


  2. #2
    Liet Kynes

    Re : Une comparaison intéressante entre le cerveau humain et les réseau de neurones artificiels (Cha

    Cela doit être bon, j'ai utilisé deepl, BING renvoie l'idée qu'il intègre la traduction de deepl mais c'est faux

    article.pdf
    Sans questions il n'y a que des problèmes sans réponses.

  3. #3
    Archi3

    Re : Une comparaison intéressante entre le cerveau humain et les réseau de neurones artificiels (Cha

    on peut aussi les garder à titre pédagogique, ça fait un exemple de plus pour illustrer le risque d'une confiance exagérée dans ce que sort GPT 3 ou 4 .

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Une comparaison intéressante entre le cerveau humain et les réseau de neurones artificiels (Cha

    Non non...des erreurs "à titre pédagogique" on en a plein les fils sur GPT...pas la peine d'en rajouter, je pense que tout le monde est convaincu maintenant.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Archi3

    Re : Une comparaison intéressante entre le cerveau humain et les réseau de neurones artificiels (Cha

    ah ben non, on n'aura pas d'exemple , à part dans les mémoires humaines qui ne s'effacent pas si facilement

  7. #6
    yves95210

    Re : Une comparaison intéressante entre le cerveau humain et les réseau de neurones artificiels (Cha

    Le message dans lequel je disais entre autres que l'article est intéressant ayant été effacé (parce que j'y confirmais aussi le fait que la traduction Bing citée par LK était pour le moins "créative"...), je le redis. Mais cela sera sans-doute ma seule participation à ce fil.

  8. #7
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Une comparaison intéressante entre le cerveau humain et les réseau de neurones artificiels (Cha

    Bon ce fil est mal parti, en grande partie de ma faute ;
    - il est en section "lectures scientifiques", et pas "discussions", ( ce à quoi je n'avais pas prêté attention, mea culpa) donc en principe n'a pas vocation à entrainer..une discussion.
    Donc il est fermé, et si l'auteur le souhaite, il peut ouvrir un fil dans une autre section, avec ce même lien, mais également un commentaire ; pas "juste" un lien SVP.
    Merci.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Réseau de neurones artificiels par matlab
    Par Roldjek dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/09/2019, 18h22
  2. variabilité du nombre de neurones dans un cerveau humain
    Par minushabens dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/08/2014, 11h11
  3. Réponses: 11
    Dernier message: 29/08/2012, 18h23
  4. les réseaux de neurones artificiels
    Par inviteca2dbf42 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/02/2012, 11h08
  5. réseau de neurones artificiels par matlab
    Par invitefaf09fa0 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/04/2011, 21h03