Contrer les arnaques Paypal/Skrill
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Contrer les arnaques Paypal/Skrill



  1. #1
    Bastien1

    Contrer les arnaques Paypal/Skrill


    ------

    Bonjour, je m’apprête a vendre de la monnaie d'un jeu (beaucoup) avec le schéma qui suit on me donne de l'argent via Paypal ou Skrill puis je donne la monnaie mais quelqu'un que je connais m'as dit qu'il y avait des arnaqueurs qui après avoir payé ouvraient un litige sur ces plateformes pour garder l'argent.

    On m'as dit que dans ces cas là via skrill on pouvait transférer l'argent avant en banque pour "annuler le litige" mais que via paypal ça n'était pas possible... (je ne sais pas si c'est vrai ou faux je ne connais pas bien la personne et elle est louche mais je sais que pour paypal c'est vrai). On m'as aussi dit qu'il fallait regarder via paypal si le virement était entre proche ou pas pour savoir s'il y avait un risque d'arnaque ou pas (je n'ai pas bien compris donc si vous avez des explications ...)

    Voila je voulais savoir comment ne pas me faire arnaquer via ces deux plateformes svp

    J'aimerais aussi savoir s'il y a des frais qui vont s'appliquer via paypal et par skrill (sachant que je vais transférer l'argent en banque ensuite)

    Et j'aimerais savoir si Skrill est fiable ( car il y a parfois de très mauvaise relaté expérience sur google play )

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Contrer les arnaques Paypal/Skrill

    Je crains que cette discussion soit vite fermée...
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : Contrer les arnaques Paypal/Skrill

    Oui je pense qu'on peut fermer... surtout pour un premier message...

    Dur à catégoriser légalement, mais on est dans le cadre des "play-to-earn" et dans le possible périmètre des jeux de hasard et d'argent (activité commerciale ouverte au publique)...
    Dernière modification par Ikhar84 ; 22/01/2024 à 18h25. Motif: Premier et pas permier ! :-)
    J'ai glissé Chef !

  4. #4
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Contrer les arnaques Paypal/Skrill

    Bien d’accord
    Discussion fermée
    La vie trouve toujours un chemin

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [PàC] Attention aux arnaques.
    Par Tam dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/11/2020, 10h52
  2. Arnaques ?
    Par seb988 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 19
    Dernier message: 20/06/2005, 16h20
  3. Paypal accéder à Paypal
    Par invite663fd3c5 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/04/2004, 17h00
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...