Site disparu
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Site disparu



  1. #1
    Dan229

    Site disparu


    ------

    Bonjour, mon site :
    Https://beninfongbe.com
    A totalement disparu des moteurs de recherche. Pourtant j'ai payé mon abonnement et mon nom de domaine à ovh.
    J'essaie de les joindre mais comme d'habitude c'est horriblement compliqué : réponses robotisées souvent à côté de la plaque.

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : Site disparu

    tu as essayé via la page de support ?
    vérifie que le nom de domain est bien actif/activé sur ton compte

  3. #3
    Dan229

    Re : Site disparu

    Merci d'avoir répondu. J'ai réussi à aller sur leur site, donner mes identifiants mais l'aide donnée (robotisée) m'est totalement incompréhensible. Où se trouve la page de support ? Sois patient. Mes connaissances sont très limitées car je ne pratique plus depuis quelque temps. En m'excusant

  4. #4
    umfred

    Re : Site disparu

    https://help.ovhcloud.com/fr/ et le "contacter nous" tout en bas de la page (après il faut se connecter, et comme je n'ai pas de compte, je ne sais pas ce qu'il y a derrière).
    pour les contacter par téléphone c'est le 1007 (si ce n'est pas celui que tu as fait)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Dan229

    Re : Site disparu

    J'ai fait "contactez-nous" .Que des réponses robotisées constituées de sigles inconnus. Impossible de faire le 1007. Je vis dans un pays africain qui ne prend pas ce numéro. A mon retour en France, je pense prendre un hébergeur plus simple et humain

  7. #6
    umfred

    Re : Site disparu

    d'autres possibilités https://comment-contacter.fr/comment-contacter-ovh/
    le numéro sinon est +33 9 72 10 10 07

  8. #7
    antek

    Re : Site disparu

    Une fois sur ton compte -> demande d'assistance -> ouvrir un ticket
    Délai de réponse entre quelques heures et quelques jours . . .
    L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .

  9. #8
    roro222

    Re : Site disparu

    Salut
    T'est au courant qu'une partie des serveurs d'OVH ont cramé et que certains sites sont perdu à tout jamais
    Si ton site était chez eux et que tu fait parti des malchanceux, héé bééé t'est bon pour tout refaire
    Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis

  10. #9
    Dan229

    Re : Site disparu

    Bonjour à tous,
    Oui, je suis au courant. Heureusement, mon site est sauvegardé sur DD. Quand je le le remettrai en ligne, je ne prendrai sûrement plus OVH. Que pensez- vous de Gandhi ? Mon site a plusieurs milliers de pages mais reste statique html php. Sinon, j'ai réussi à prendre un ticket.

  11. #10
    Dan229

    Re : Site disparu

    Enfin ! Une réponse humaine par email. Ils ont pris en compte ma demande et me répondront dès que possible. OVH est grand.

  12. #11
    antek

    Re : Site disparu

    Pourquoi ce sarcasme ?
    Parce que tu t'es trompé dans ton choix ?
    L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .

  13. #12
    Dan229

    Re : Site disparu

    Oui. Pourquoi ?

  14. #13
    Dan229

    Re : Site disparu

    OVH. est petit .Après avoir payé abonnement et nom de domaine, je n'ai jamais plus revu mon site sur le net.

Discussions similaires

  1. à chaque connexion sur un site, je suis redirigée vers un autre site automatiquement
    Par inviteff84b07b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/10/2012, 19h14
  2. Lac disparu
    Par invite533b878d dans le forum Actualités
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/07/2007, 18h14
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...