Batteries LiFePo Ali Baba
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Batteries LiFePo Ali Baba



  1. #1
    Iksarfighter

    Batteries LiFePo Ali Baba


    ------

    Bonjour,


    J'ai un projet d'installation de PVs pour une puissance de 6Kw sur le toit avec onduleur hybride qui gérerait le réseau, les panneaux et un pack de batteries.

    J'ai trouvé des racks de batteries LiFePo à prix très bas sur Ali Baba, je me demande si c'est une arnaque ou pas ?

    Ici : 14,33 Kwh pour 1925$ livré... https://french.alibaba.com/p-detail/...7f6d11f0GRalme


    Merci de votre avis.

    -----

  2. #2
    jiherve

    Re : Batteries LiFePo Ali Baba

    bonsoir
    vu la petite vidéo en bas de l'annonce c'est bien fait à l’intérieur.
    Pour le prix comme il y a une fourchette 1559$ => 6249$ je me renseignerais un peu plus!
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  3. #3
    Iksarfighter

    Re : Batteries LiFePo Ali Baba

    La fourchette c'est combien on en prend, si on clic sur "Débuter la commande".

    On a les mêmes produits sur le site d'EEL mais bien plus chers.

    Je pense qu'ils ont repris la vidéo et les présentations de EEL.

  4. #4
    Iksarfighter

    Re : Batteries LiFePo Ali Baba

    Ça c'est le site d'EEL https://www.eelbattery.com/ , le même produit est plus de 1000$ + cher.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jiherve

    Re : Batteries LiFePo Ali Baba

    re
    oui j'avais vu , mais apparemment suivant l'origine(stock US ou Chine) cela varie beaucoup pour d'autres éléments.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  7. #6
    Iksarfighter

    Re : Batteries LiFePo Ali Baba

    J'ai chatté un peu avec Shenzhen Eel bidule, pas de frais de douane en plus qu'ils disent.

    J'ai une assurance contre le défaut de livraison ou livraison non conforme, limitée à 1250€ par commande par contre.

    Mon projet en est au tout début et j'ai aussi bien le temps avant de commander du matos, mais je garde le site sous le coude pour plus tard...

  8. #7
    jiherve

    Re : Batteries LiFePo Ali Baba

    re
    depuis le 01/07/21 il y a 20% de frais de douane pour les biens de provenance hors UE donc soit le prix est TTC soit HT si on le suppose HT alors TTC c'est proche de celui du site EEL.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  9. #8
    feumar

    Re : Batteries LiFePo Ali Baba

    Et méfiance avec les produits électriques aussi sensibles en provenance direct de l'étranger. J'ai vu passer quelques machines outils, soit disant identiques à ce qu'on trouvait en Europe. À ceci près que la version passée par l'importateur avait été mise aux normes de sécurité européennes, alors que la version importée directement de Chine était carrément dangereuse au niveau électrique. Gros risques d'électrocution ou d'incendie sans importantes modifications. À réserver aux personnes qualifiées ce genre de transaction. Économiser 1.000 € pour en perdre plusieurs dizaines de milliers, voire la santé, ça n'en vaut pas le coût.

  10. #9
    Iksarfighter

    Re : Batteries LiFePo Ali Baba

    Je suis passé par cette vidéo française où le mec monte le rack depuis le kit DIY https://www.youtube.com/watch?v=-uVt...ofes%27Solaire puis en navigant je suis tombé plus tard sur le site où c'est moins cher que les batteries par le site d'EEL.

  11. #10
    yakafautcon

    Re : Batteries LiFePo Ali Baba

    Bonjour
    Alibaba n'est pas aliexpress pour les frais de douane -> aliexpress pas de frais c'est affiché, alibaba ? regarde aussi sur CNCEST c'est un intermédiaire situé en europe

  12. #11
    yakafautcon

    Re : Batteries LiFePo Ali Baba

    ou autre vendeur DHGATE

  13. #12
    Iksarfighter

    Re : Batteries LiFePo Ali Baba

    Merci mais mon projet immobilier bat de l'aile depuis hier et du coup le projet photovoltaïque aussi...

Discussions similaires

  1. [Autre] changer accu d'une batterie lifepo
    Par RomVi dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/09/2022, 18h46
  2. [Analogique] charge d'une batterie lifepo
    Par RomVi dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/03/2022, 19h38
  3. Recharger des batteries AA de 1,2V avec d'autres batteries
    Par invite86ed078d dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/09/2011, 23h38
  4. batteries
    Par invite14b86ce6 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/12/2010, 17h52
  5. Réponses: 18
    Dernier message: 06/05/2010, 14h25
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...