reglage thermostat okofen
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

reglage thermostat okofen



  1. #1
    pioujp

    reglage thermostat okofen


    ------

    bonjour je possede une chaudiere okofen pellematic pes 25kw j ai un petit probleme concernant mon reglage thermostat car quand je le met en mode auto sachant que je demande 19 degres de 7 du matin a 19h 30 et apres 19h 30 se met en mode reduit 16 degres demander mais si ma femme demande plus dans la journee le lendemain il ne se remet pas a 19 degres demande pouvez m aider merci d avance

    -----

  2. #2
    Pilpoill

    Re : reglage thermostat okofen

    Citation Envoyé par pioujp Voir le message
    bonjour je possede une chaudiere okofen pellematic pes 25kw j ai un petit probleme concernant mon reglage thermostat car quand je le met en mode auto sachant que je demande 19 degres de 7 du matin a 19h 30 et apres 19h 30 se met en mode reduit 16 degres demander mais si ma femme demande plus dans la journee le lendemain il ne se remet pas a 19 degres demande pouvez m aider merci d avance
    Bonjour et bienvenue sur FS,

    Si je comprends bien, elle souhaite 20° (par exemple) au lieu des 19° habituels pendant les plages de chauffage confort.
    Quand tu dis que ta femme demande plus, sur quelle fonction intervient-elle pour demander plus chaud ?
    Tombé dans une marmite verte SmartXS 10kW 10/2017

  3. #3
    pioujp

    Re : reglage thermostat okofen

    Oui dans la journée

  4. #4
    pioujp

    Re : reglage thermostat okofen

    Oui et en plus on le laisse sur auto et on met 20degres exp avec la consigne

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Pilpoill

    Re : reglage thermostat okofen

    Quand tu parles de consigne, tu parles bien de la consigne sur l’écran tactile où tu choisis la température précisément ?
    Si oui, quand tu passes la consigne ambiante confort à 20° (au lieu de 19°), elle devient la nouvelle consigne pour toutes les futures plages confort.

    Si elle ne veut 20° que ponctuellement, il faut juste se servir des touches +/- sur la sonde d’ambiance.
    Mais si elle reste sur +1, le lendemain tu auras le même problème, le ponctuel (+1°) doit être mis en place et retiré quand il n’est plus nécessaire.

    Nom : 6172EA07-4338-46B8-BB67-F6E7CEB9C7FA.jpeg
Affichages : 204
Taille : 56,4 Ko
    Tombé dans une marmite verte SmartXS 10kW 10/2017

  7. #6
    Celinegandre

    Re : reglage thermostat okofen

    Bonjour, nous avons fait installer une chaudière okofen il y a 2 mois environ.
    Quand je demande 22 en température d ambiance, je n ai que 18,5 en moyenne.
    Est ce un soucis de réglage ?

Discussions similaires

  1. Réglage compliqué avec chaudière Okofen Easypell
    Par Sianure dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/03/2020, 19h50
  2. Probleme reglage chaudiere okofen
    Par casuette1968 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/01/2017, 21h19
  3. réglage chaudière okofen
    Par thibo89 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/09/2015, 19h04
  4. Soucis de réglage de la température sur chaudière okofen
    Par samoht01 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 17
    Dernier message: 20/12/2013, 12h00
  5. reglage chaudiere okofen = signe d'une bonne isolation ?
    Par invite9a884719 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/01/2010, 19h13
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...