Grésillement ampoule led
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Grésillement ampoule led



  1. #1
    Al3xandra

    Grésillement ampoule led


    ------

    Bonsoir à tous,
    Voilà mon problème. J'ai acheté récemment des ampoules led (non connectée) c'est top ça eclaire très bien sauf que.... Celle de mon salon grésille.
    De plus, j'ai l'impression que depuis que je l'ai installée dans mon salon elle fait des interférences avec ma box internet (qui bloque ou beug).

    Je me pose des questions quant à l'installation électrique de mon logement (je suis logée en appartement). Car également, je me prend régulièrement des '' coups de jus'' que ce soit meuble, chargeur téléphone, robinet, filet d'eau...
    Et ce bien avant que j'installe l'ampoule led.

    De quoi pensez-vous que viennent ces petits problèmes assez désagréable et assez' 'stressant' ' surtout pour l' ampoule qui grésille ?

    Merci par avance pour vos réponses

    -----

  2. #2
    Tam

    Re : Grésillement ampoule led

    Bonsoir,
    Il n'y a que l'ampoule du salon qui grésille ? Elle est certainement défectueuse, il suffit de la remplacer voire de la faire reprendre.
    Les plantages de la box sont-ils directement en rapport ? A voir sans ces éclairages.

    Concernant les "coups de jus", il s'agit d'un phénomène classique lié à la sécheresse de l'air ( beau temps actuel) et aux frottement de vos vêtements. Aucun rapport avec l'installation électrique (sinon c'est grave).
    Dernière modification par Tam ; 20/02/2019 à 21h49.

  3. #3
    Patrick_91

    Re : Grésillement ampoule led

    Hello,
    Une Lampe équipée de Leds qui grésille ? cela doit provenir du circuit d'alimentation qui oscille ou dont un compoant est en train de crever ... d'ou peut etre de gros parasites !! oui faut la changer ! c'est une loupiotte 230V ? quel format ?
    A plus
    C'est l'étincelle qui a fait déborder le vase !

  4. #4
    merias

    Re : Grésillement ampoule led

    Bonjour,

    Ces lampes Led sont elles en 12 V ? est-ce en remplacement de lampes halogènes ?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Energie] Grésillement DC boo.st
    Par Corentin67210 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/03/2018, 09h14
  2. changer ampoule halogène pour une ampoule crayon led
    Par pascaldenis06 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/01/2017, 15h19
  3. [Brun] grésillement de décodeur TNT
    Par invite2927189f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/11/2009, 12h06
  4. Grésillement ligne HT
    Par Faisan dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/11/2009, 10h53
  5. Grésillement GSM
    Par lignux dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/02/2007, 14h15
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...