0 à un TD
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

0 à un TD



  1. #1
    julievnlt

    0 à un TD


    ------

    Bonjour,

    Je suis en L3 et j'ai une matière très peu apprécié par les étudiants qui est coeff 2 dans mon semestre, c'est un TD et la moyenne est donc calculé à 50% avec un oral et 50% avec un écrit.
    J'ai passé l'oral et j'étais dans l'impossibilité de répondre j'ai essayé en vain donc je viens de voir que la prof m'a mis 0 mais j'ai passé l'écrit et j'ai réussi à gratter pour essayer de réussir tout de même.
    La matière est dans un UE d'une autre matière où j'ai 19 de moyenne dans ma fac les matières se compensent dans l'UE donc normalement avec le 0 j'aurais tout de même mon UE (le 19 est coeff 3)
    Ma question est de savoir si le 0 pourrait être défaillant même si ma moyenne dans la manière n'est pas "finie" puisque j'ai encore la note d'écrit à avoir, je n'ai rien vu dans les textes de ma fac

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : 0 à un TD

    Bonsoir.

    Vu que le "0" n'est que la moitié de la note tu ne devrais pas avoir de 0 au final. Pour les règles, le plus simple serait de voir directement avec ta fac. Ils seront plus à même de te renseigner.

Devenez prof particulier et donner des cours à domicile