[Autre] Module électronique de taille haie défaillant. Sauvetage possible?
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 48

Module électronique de taille haie défaillant. Sauvetage possible?



  1. #1
    quenotte

    Module électronique de taille haie défaillant. Sauvetage possible?


    ------

    Bonsoir à toutes et tous. Un taille Ryobi électrique en panne m'a été confié. A chaque appui sur les gâchettes, un claquement à peine audible se fait entendre mais rien ne se passe. Je suis néophyte et donc curieux de comprendre et d'apprendre voire de réparer si c'est possible..J'ai démonté ce qui pouvait l'être, testé les interrupteurs de sécurité, ils sont opérationnels. Tous les composants sont noyés sous un genre de bakélite. J'ai entrepris de l'ôter en chauffant très légèrement par le dessous, avec un décapeur et j'ai pu retirer cette protection. J'ai identifié un composant jaune comme étant un condensateur; il est bon. Ou puis je regarder ? Je n'ai aucune prétention si j'ai le bonheur de le sauver, tant mieux sinon, je compte sur vos conseils pour chercher. Merci par avance. Bonne soirée.
    Nom : module-electronique-5131041427-1..jpg
Affichages : 264
Taille : 187,2 Ko

    -----

  2. #2
    mag1

    Re : Module electronique de taille haie défaillant - Sauvetage possible ?

    Citation Envoyé par quenotte Voir le message