Cherche volontaire pour réalisation d'un montage
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Cherche volontaire pour réalisation d'un montage



  1. #1
    jennypi

    Cherche volontaire pour réalisation d'un montage


    ------

    Bonjour à tous,

    Afin d'utiliser un téléphone à sonnerie mécanique avec ma freebox, je dois fabriquer un petit montage comme celui-ci, afin de relever la tension, pour qu'elle suffise à faire sonner le téléphone.
    N'y connaissais rien et ne me sentant pas capable de monter un truc pareil, je cherche quelqu'un qui pourrait me faire le montage tout-comme-il-faut et me l'envoyer par la poste
    Évidemment, je paierais matos et envoi, et un petit qqchose pour la main d'oeuvre. Faire offre pour le total ! (par MP si vous préférez)

    Avis aux amateurs !

    Merci d'avance pour votre aide.

    -----

  2. #2
    nornand

    Re : Cherche volontaire pour réalisation d'un montage

    tu m'imagine pas le boulot que cela represente (en plus avec du 240V sur la carte ! ) , ca m'étonerai fort que tu trouves des volontaires.

  3. #3
    invitefaaca50b

    Re : Cherche volontaire pour réalisation d'un montage

    Le faire pour soi, sans probleme. Là c'est pour un tiers. No possible... En plus il faut router un PCB qui tienne la route et soit totalement dans les clous (vu le 230V qui s'y ballade...). En plus ce n'est ni CE ni NF... Source a emm*rdes a 100 sous de l'heure...

    Moi je voie qu'une solution: petit equipement de base, et en avant pour tester ce montage toi meme...

  4. #4
    jennypi

    Re : Cherche volontaire pour réalisation d'un montage

    Merci pour vos réponses. N'y connaissant rien, je ne pensait pas que ce montage était aussi "risqué".
    Quant à m'y mettre moi-même, j'en doute fort, mais on sait jamais !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Tropique

    Re : Cherche volontaire pour réalisation d'un montage

    Bonjour,

    Notre charte ne permettant pas des messages de type "petites" annonces, cette discussion va être fermée.

    De toutes manières, il est probablement inutile de faire du bricolage, les boutiques d'accessoires de téléphonie vendent divers accessoires de détection et report de sonnerie, notamment des boitiers pour malentendants qui peuvent allumer une ampoule conventionnelle.
    Il suffit d'y connecter un petit transfo 230V-48V qui sera raccordé à la sonnerie, il ne faut que des talents d'électricien.
    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

Discussions similaires

  1. réalisation d'un montage intégrateur inverseur réaliste
    Par invite7b55e4ca dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/12/2011, 10h55
  2. Tp réalisation d'un montage à Amplificateur Opérationnel
    Par invite197798b0 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/01/2011, 17h24
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 16/12/2009, 14h34
  4. Cherche passionne d'electronique pour realisation de montage
    Par invited62bcf67 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/10/2008, 15h54
  5. Realisation d'un montage de led aide svp
    Par invite34ae9148 dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 08/10/2008, 14h41
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...