Electrosensible qui dort avec un brouilleur
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 26 sur 26

Electrosensible qui dort avec un brouilleur



  1. #1
    stefjm

    Electrosensible qui dort avec un brouilleur


    ------

    Bonjour,
    Ça m'a fait la journée tellement c'est drôle!
    Un électrosensible qui dort avec un brouilleur...

    https://www.anfr.fr/liste-actualites...mal-par-le-mal

    -----
    Dernière modification par mach3 ; 14/03/2023 à 17h33. Motif: Correction titre
    Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Electrosensible qui dort avec un brouilleur

    Je l'ai vu aussi, ça a tourné sur twitter.
    Que dire ? Enfin, en restant sérieux... ??
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Electrosensible qui dort avec un brouilleur

    Il ne faut pas bouder une information drôle par les temps qui courent Ce n’est pas si fréquent actuellement.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    stefjm

    Re : Electrosensible qui dort avec un brouilleur

    La justice a été très clémente.
    Récidiviste et usage de matériel interdit.

    Ils ont eu pitié...
    Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mach3
    Modérateur

    Re : Electrosensible qui dort avec un brouilleur

    Bien que cette anecdote puisse prêter à rire, il faut peut-être juste rappeler que les personnes qui se disent electrosensibles sont pour la plupart réellement en souffrance quand bien même elles se trompent sur l'origine de cette souffrance (pas d'effet physique avéré des ondes sur la santé dans le cadre d'un usage normal).

    m@ch3
    Never feed the troll after midnight!

  7. #6
    Gwinver

    Re : Electrosensible qui dort avec un brouilleur

    Bonsoir.

    Ce qui, au passage démontre que la faradisation de l'appartement était de très mauvaise qualité pour ne pas dire sans effets.

  8. #7
    stefjm

    Re : Electrosensible qui dort avec un brouilleur

    Citation Envoyé par mach3 Voir le message
    Bien que cette anecdote puisse prêter à rire, il faut peut-être juste rappeler que les personnes qui se disent electrosensibles sont pour la plupart réellement en souffrance quand bien même elles se trompent sur l'origine de cette souffrance (pas d'effet physique avéré des ondes sur la santé dans le cadre d'un usage normal).

    m@ch3
    Ya des gens en souffrance à cause de leur intolérance aux jeunes, aux vieux, aux étrangers, aux ecolos, au nucléaire , au dérèglement climatique, etc
    Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».

  9. #8
    Avatar10

    Re : Electrosensible qui dort avec un brouilleur

    Citation Envoyé par mach3 Voir le message
    Bien que cette anecdote puisse prêter à rire, il faut peut-être juste rappeler que les personnes qui se disent electrosensibles sont pour la plupart réellement en souffrance quand bien même elles se trompent sur l'origine de cette souffrance (pas d'effet physique avéré des ondes sur la santé dans le cadre d'un usage normal).

    m@ch3
    +10

  10. #9
    jiherve

    Re : Electrosensible qui dort avec un brouilleur

    bonsoir
    rigolo c'est l'inverse d'un traitement homéopathique , car là il prenait une dose de cheval!
    au passage cela prouve quasi définitivement le coté psychique de l’électrosensibilité.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  11. #10
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Electrosensible qui dort avec un brouilleur

    Citation Envoyé par mach3 Voir le message
    Bien que cette anecdote puisse prêter à rire, il faut peut-être juste rappeler que les personnes qui se disent electrosensibles sont pour la plupart réellement en souffrance quand bien même elles se trompent sur l'origine de cette souffrance (pas d'effet physique avéré des ondes sur la santé dans le cadre d'un usage normal).

    m@ch3
    Oui, mais ce qui est malheureux, c'est que la reconnaissance de cette souffrance réelle (par la justice notamment) soit interprétée par certains comme une reconnaissance de la causalité. Il est arrivé ici même que l'amalgame soit fait et donne du grain à moudre aux militants EHS.
    La vie trouve toujours un chemin

  12. #11
    Bitrode

    Re : Electrosensible qui dort avec un brouilleur

    Curieux que le tribunal ne l'ait pas envoyé voir un psy si on considère le coté pathologique de son comportement avec récidives.

  13. #12
    polo974

    Re : Electrosensible qui dort avec un brouilleur

    La prochaine fois, ils le retrouveront la tête dans le four micro-ondes allumé...

    (Couper le jus avant d'approcher...)
    Jusqu'ici tout va bien...

  14. #13
    Pio2001

    Re : Electrosensible qui dort avec un brouilleur

    En somme, il n'est pas hyper électrosensible, mais hyper électrophile.
    Dans un espace vectoriel discret, les boules fermées sont ouvertes.

  15. #14
    saint.112

    Re : Electrosensible qui dort avec un brouilleur

    Y en a des qui s'envoient des doses homéopathiques, lui c'est carrément la dose de cheval. Ou alors c'est seulement l'effet placebo.
    Plutôt que de se fatiguer à tapisser ses murs de couvertures de survie il devrait plutôt s'en emmailloter lui-même. Ça lui couterait moins cher.
    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  16. #15
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Electrosensible qui dort avec un brouilleur

    Salut,

    Citation Envoyé par saint.112 Voir le message
    l'effet placebo.
    Un effet placébo luttant contre un effet nocébo, c'est quand même assez cocasse (enfin, moi je trouve).
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  17. #16
    saint.112

    Re : Electrosensible qui dort avec un brouilleur

    Citation Envoyé par Deedee81 Voir le message
    Un effet placébo luttant contre un effet nocébo, c'est quand même assez cocasse (enfin, moi je trouve).
    Cocasse ? Cocasse ? Tu as dit cocasse ? Comme c'est cocasse !1
    Des trucs farfelus comme placébo j'en ai vu des bien plus cocasses.
    Nico

    1) Les ceusses qui ne sont pas des perdreaux de l'année ont reconnu la paraphrase.
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  18. #17
    Paraboloide_Hyperbolique

    Re : Electrosensible qui dort avec un brouilleur

    Bonjour,

    Outre l'impact (réel ou supposé) sur son bien-être, la personne en question aurait dû se douter que ce genre d'équipement n'est pas sans impact sur ses voisins: problème d'accès au réseau téléphonique sans fil, wifi inaccessible, etc.

    Vous avez dit cocasse ? Comme c'est bizarre...

    https://www.youtube.com/watch?v=-Am18-CB1D8

  19. #18
    ArchoZaure

    Re : Electrosensible qui dort avec un brouilleur

    Citation Envoyé par saint.112 Voir le message
    Plutôt que de se fatiguer à tapisser ses murs de couvertures de survie il devrait plutôt s'en emmailloter lui-même. Ça lui couterait moins cher.
    Bonnet en alu, 1,06 euro pièce, disponible en stock.
    https://lamaisondelacoiffure.shop/ma...aluminium.html

  20. #19
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Electrosensible qui dort avec un brouilleur

    Citation Envoyé par Paraboloide_Hyperbolique Voir le message
    Outre l'impact (réel ou supposé) sur son bien-être, la personne en question aurait dû se douter que ce genre d'équipement n'est pas sans impact sur ses voisins: problème d'accès au réseau téléphonique sans fil, wifi inaccessible, etc.
    Je ne suis pas psychologue mais amha ses problèmes qui le poussent à ces comportements sont certainement bien plus fort que toute crainte inhibitrice de perturber ses voisins ou d'avoir des ennuis avec la justice !!!!

    Bon, on va pas en faire un (drôle de) drame.
    (merci pour la vidéo, j'avais beaucoup aimé le film, vu il y a très longtemps.... heu, quand même pas à sa sortie, tout de même )
    EDIT croisement il n'y a que le ridicule qui ne tue pas.

    P.S. Dites, si on revenait scientifiquement au sujet (bon, je sais pas trop ce qu'il reste à dire, mais c'est pas gentil de se moquer )
    Dernière modification par Deedee81 ; 16/03/2023 à 12h29.
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  21. #20
    titijoy3

    Re : Electrosensible qui dort avec un brouilleur

    il lui faudrait un peu plus de plomb dans la tête..
    Maaaagnifiiiiique ! tout ça n'a aucune importance..

  22. #21
    saint.112

    Re : Electrosensible qui dort avec un brouilleur

    Citation Envoyé par Deedee81 Voir le message
    Dites, si on revenait scientifiquement au sujet (bon, je sais pas trop ce qu'il reste à dire, mais c'est pas gentil de se moquer )
    C’est un sujet rigolo. Ça n’a rien de scientifique.

    Citation Envoyé par Deedee81 Voir le message
    Je ne suis pas psychologue mais amha ses problèmes qui le poussent à ces comportements sont certainement bien plus fort que toute crainte inhibitrice de perturber ses voisins ou d'avoir des ennuis avec la justice !!!!
    Je connaissais quelqu'un qui était abonné à ce genre de lubies et qui en changeait d’année en année. Pendant un moment il était crudivore et il suivait des stages pour apprendre comment se nourrir d’aliments exclusivement crus. Il me bassinait avec les théories fumeuses des promoteurs de ce mode de vie naturel. Ensuite il est passé à ce que j’appelais la pipithérapie. D’après des théories qu’il avait adoptées l’urine était une véritable panacée universelle : il buvait chaque matin un verre de sa propre urine ; pour faire disparaitre en un rien de temps une plaie ou une brulure rien ne valait un peu d’urine dessus ; et j’en oublie. Bon, lui au moins ne dérangeait personne.
    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  23. #22
    stefjm

    Re : Electrosensible qui dort avec un brouilleur

    Citation Envoyé par saint.112 Voir le message
    [...]pour faire disparaitre en un rien de temps une plaie ou une brulure rien ne valait un peu d’urine dessus [...]
    Pour le coup, ce n'est pas trop faux. L'urine est stérile et aide à nettoyer la petite plaie ou la petite brulure et c'est beaucoup mieux que rien (genre, dans la nature sans trousse de secours).
    Le rien de temps est subjectif...
    Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».

  24. #23
    polo974

    Re : Electrosensible qui dort avec un brouilleur

    Citation Envoyé par stefjm Voir le message
    Pour le coup, ce n'est pas trop faux. L'urine est stérile et aide à nettoyer la petite plaie ou la petite brulure et c'est beaucoup mieux que rien (genre, dans la nature sans trousse de secours).
    Le rien de temps est subjectif...
    Tellement stérile qu'il y a des antibios dédiés (entre autre) aux infections urinaires.

    Si MH passe par là, elle va se fâcher tout vert...
    Jusqu'ici tout va bien...

  25. #24
    Mickey-l.ange

    Re : Electrosensible qui dort avec un brouilleur

    Citation Envoyé par saint.112 Voir le message
    tapisser ses murs de couvertures de survie
    C'est sans doute du feng shui.

  26. #25
    stefjm

    Re : Electrosensible qui dort avec un brouilleur

    Citation Envoyé par polo974 Voir le message
    Tellement stérile qu'il y a des antibios dédiés (entre autre) aux infections urinaires.
    Chipottage?
    https://www.msdmanuals.com/fr/accuei...-urinaires-ivu
    Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».

  27. #26
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Electrosensible qui dort avec un brouilleur

    Bonjour,

    Bon, l'information initiale était intéressante (et, oserais-je le dire, elle fait sourire, à tort ou à raison).
    Mais pour le reste la discussion n'a jamais décollé.

    Il n'y a eut que plaisanterie et rigolades (j'avoue m'être bien amusé aussi).
    Et voilà qu'arrive une grosse dérive et un accrochage stupide et urophilique.

    On va donc arêter là avant que ça tourne à la scatologie.

    Merci
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

Discussions similaires

  1. qui dort dîne?
    Par Jehan-luc dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/10/2007, 18h14