[Brun] réception TNT
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

réception TNT



  1. #1
    guynux

    réception TNT


    ------

    Bonjour
    J'emménage dans un logement équipé de : https://www.legrand.fr/pro/catalogue...-modules-blanc
    A l'aide d'un écran et d'un décodeur TNT : TU-FD53D le seul en stock chez Darty dans l'Ardèche "profonde" (derrière Largentière) : https://www.darty.com/nav/achat/hifi..._tu-fd53d.html je croyais scanner gentiment les chaînes en me branchant sur la "sortie" TV de la prise à 3 plots... zéro !
    Existe-t-il un filtre interne ?
    Par contre en démontant le câble coaxial j'ai réussi sans difficulté... comment faire proprement (sans démonter les diverses prises ? )
    Merci

    -----

  2. #2
    Gwinver

    Re : reception TNT

    Bonjour.

    A quoi ressemble cette prise à 3 plots?

  3. #3
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : reception TNT

    Bonjour
    La prise qui est sur votre lien permet de recevoir le satellite, la tnt et la FM si toutefois votre installation est équipée pour recevoir ces trois modes.
    La réception terrestre (tnt) se fait sur la prise mâle, à gauche sur la photo,la fiche avec un pas de vis (fiche F)est destinée au satellite (si équipé) et la fiche femelle est pour la fm.
    Il existe un filtre interne pour séparer ces trois mode qui on été couples en aval afin d’utiliser qu’un seul câble coaxial dit de descente.
    Est-ce que ce logement est collectif ou individuel ?
    Nb: les chaînes de la tnt peuvent se retrouver sur le satellite, tout dépend du choix de celui ci.
    Dernière modification par papilou06 ; 04/05/2024 à 07h23.

  4. #4
    Jeryko

    Re : reception TNT

    Bonsoir,

    +1 pour papillo06 que je salue :
    La prise qui est sur votre lien permet de recevoir le satellite, la tnt et la FM si toutefois votre installation est équipée pour recevoir ces trois modes.
    Y a t'il une antenne tnt sur le toit ?
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] Reception hd tnt sat
    Par invite4df77bef dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/02/2013, 08h49
  2. PB Reception FAX
    Par noah32 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 11
    Dernier message: 05/01/2013, 19h26
  3. [Brun] reception tv
    Par invite7e17459b dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/05/2010, 21h06
  4. Reception HF
    Par obi76 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/05/2007, 02h10
  5. Réception TNT
    Par inviteff2d0926 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/06/2006, 19h35
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...